Le petit ami

1.3K 73 3
                                    


Jungkook n'a pas la patience d'attendre jusqu'au soir et entraîne son ami jusqu'à la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook n'a pas la patience d'attendre jusqu'au soir et entraîne son ami jusqu'à la voiture. Namjoon prend le volant et se rend à son appartement.. accompagné de la star qui ne cesse de l'inonder de questions concernant ce "Jimin".. Sa voix, son attitude, son corps, ses vêtements.. tout y passe mais Namjoon ne peut lui apporter plus satisfaction.. l'ayant croisé juste quelques minutes et s'étant surtout focalisé sur l'objet de ses désirs..


Arrivés à l'appart du châtain, Jungkook retire son attirail de camouflage et reste campé devant la porte d'entrée, finement entrouverte.. 

Attention mesdames et Messieurs ! La méga star Jeon Jungkook en train d'épier un couloir comme une commère !! Se moque Namjoon.. .. 20 minutes mec ! Ça fait 20 minutes que t'es scotché à ma porte..

Shuuuttt ! J'entend du bruit !.. Oui ! y a deux mecs qui descendent les marches..

Mais j'te dis que j'suis pas gay !! Clame une voix venant du couloir.

Mais arrête ! Répond la seconde.. Va falloir assumer un jour chouchou... même le quartier est au courant maintenant !

Non, je les connais pas eux.. Chuchote Jungkook.

Moi, j'ai reconnu la voix de mon Jin ! Les yeux du châtain viennent de s'illuminer.


Dix minutes passent, Namjoon a décidé de se claquer un petit soda en se posant devant son téléphone, oubliant presque la présence de son ami toujours posté près de la porte..

- Ça monte... y a deux mecs qui montent..

Les yeux de Jungkook se posent directement sur cette chevelure blonde qu'il reconnaît immédiatement ! Sa respiration se bloque et son coeur se met à cogner comme jamais.. il n'en revient pas.. c'est bien lui !! Son Jimin est là... juste à quelques mètres.. et vit depuis tout ce temps au dessus de l'appart' de son meilleur ami.. une joie intense le submerge jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur la main de Jimin se balançant dans celle... d'un autre homme...
Il referme alors doucement la porte.. et regarde Namjoon, abasourdi..

- C'est lui ! .. C'est Jimin !!

Noooon !!!! Sérieux ??!! Mais c'est complètement dingue !! T'es sûr ? ... Ton Jimin est le coloc de ... mon Jin ?? S'extasie-t-il en ouvrant grand la bouche.. choqué.

Cherche âme Star ! - Jikook & NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant