Une nouvelle journée se lève sur Séoul et remplit peu à peu ses rues de personnes s'avançant en rythme vers leur travail ou à la superette du coin..
Casquette, masque et lunettes noirs, Jungkook est là, il s'avance tranquillement dans une ruelle et observe tous ces gens.. qui ne le reconnaissent pas.. Il se sent bien ! Peu importe les conséquences.. cette journée, c'est la sienne !
Alors qu'il apprécie cette précieuse liberté en réfléchissant à son petit programme, il passe devant une librairie sans voir cet homme en sortir et expulse brutalement tout l'air de ses poumons sous le choc de cette épaule contre lui.. Un choc suffisamment fort pour lui faire perdre l'équilibre..
- Oh.. !! Pardon ! ça va ? S'inquiète l'inconnu qui tend aussitôt ses mains et l'attrape pour l'empêcher de tomber.
- Heu.. oui c'est bon, ça va.. désolé.. Répond-t-il en levant les yeux sur lui.
Jungkook croise le regard de cet homme juste un instant et une force inexplicable le fige sur place. Ses yeux parcourent ce visage angélique avant de se reposer irrésistiblement sur ce magnifique regard pétillant. Son coeur se soulève et des frissons lui parcourent le corps..
- Sûr ? Lui sourit l'inconnu en retirant les mains de son dos.. tandis que le brun reprend doucement ses esprits..
- Oui...
Les yeux bloqués sur cette apparition, Jungkook laisse subitement ses pensées le submerger..
"Il est pas réel, c'est pas possible.. il sort d'où ?.. merde, faut que j'arrête de le fixer.. ça devient gênant là.. mon dieu ce visage ... ce sourire... Wow ! Mais qu'est ce que j'ai ?? Ça va pas ou quoi ?
..... Putain Kook réagis !"Mais il reste là en continuant de fixer bêtement cet homme et ne distingue plus les mots qui sortent de sa bouche.. il entend vaguement un "au revoir" suivi d'un nouveau sourire incroyablement rayonnant.. puis l'observe s'éloigner et poursuivre sa marche.
Toujours incapable de sortir le moindre mot.. ses yeux se posent rapidement sur une personne sortant de la librairie au pas de course avant de s'aimanter à nouveau sur ce bel inconnu..
C'est la voix de ce deuxième type qui le fait enfin revenir sur terre..- Hé Jimin ! J'ai trouvé un livre ! "Détecter un sociopathe en 5 étapes" .. ça a l'air bien non ?
"Jimin.... il s'appelle Jimin ! Faut que je lui parle.. mais j'lui dis quoi ?? Arrg.. allez réfléchis !!"
VOUS LISEZ
Cherche âme Star ! - Jikook & Namjin
FanfictionJimin et son coloc Jin sont de grands fans de Jeon Jungkook, une méga star internationale de Kpop très convoitée. Rien ne laisserait présager une rencontre, encore moins un coup de foudre... et pourtant ! Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûr...