La journée se déroule sombrement, Jimin est au plus bas et se sent incapable d'oublier Jung.., Jin se sent impuissant face au désarrois de son ami et son moral en a également pris un coup.., il ne supporte pas de le voir dans cet état et crève d'envie de trouver ce Jung et de lui refaire le portrait.. ou plutôt.. de lui dire ses quatre vérités.. !!
Jungkook est également dévasté, il a fait quelques recherches mais en vain, malheureusement, il ne sait pas que l'appartement où vit Jimin est au nom de son colocataire..
Le soleil se couche tristement et laisse place à une obscurité qui vient napper les vitres de ce petit appartement..
- Ça va chouchou ? Tu veux quelque chose ? Jin est aux petits soins pour son Jimin mais détourne subitement le regard vers le petit brun posé sur le fauteuil.. Yoongi ?
- Hmm.. quoi ?
- Tu me mattes le cul là ?
- Non !! Du tout ! Dit-il en relevant brusquement les yeux.
- Mouais...
- J'vais me coucher, j'suis fatigué.. Soupire Jimin en se levant.
- Ok.. Le grand brun pose alors tendrement la main sur son épaule avant d'ajouter.. Je suis là si t'as besoin, d'accord ?
- Je sais.. merci..
Le blond s'enferme tout juste dans sa chambre que quelqu'un toque à la porte.. Jin fronce des sourcils un instant en ne reconnaissant pas cette façon de frapper.. Hoseok cogne d'une manière bien particulière qui ressemble étrangement à du morse et à part lui, qui pourrait bien venir à cette heure-ci ? Bref.., il s'avance et ouvre la porte..
- Ah salut !
- Des pizzas, ça vous dit ? Sourit Taehyung en présentant deux grandes boîtes en carton.
- Ouais super ! Vas y entre ! Pose les sur la table..
Avant même que Jin ne referme la porte, Hoseok déboule dans l'encadrement, visiblement essoufflé et déterminé à s'emparer de toute l'attention..
- Les gars ! Les gars ! J'ai un truc de fou à vous montrer !! Venez !! Débite-t-il en montrant son téléphone.. C'est devenu viral j'vous jure ! regardez !
VOUS LISEZ
Cherche âme Star ! - Jikook & Namjin
Hayran KurguJimin et son coloc Jin sont de grands fans de Jeon Jungkook, une méga star internationale de Kpop très convoitée. Rien ne laisserait présager une rencontre, encore moins un coup de foudre... et pourtant ! Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûr...