Jin rentre enfin à l'appart avec un nouveau livre intitulé : "Le jambon et le sel pour les nuls" et se rend compte qu'il a mis bien plus de temps que prévu en voyant Jimin taper du pied et faire tourner les clés autour de son doigt.. Il ressort donc aussitôt avec son ami afin d'attaquer un nouveau service au restaurant..
Les clients s'installent, discutent, passent commande pendant que les serveurs s'activent, proposent les menus et font leurs habituels vas et vient entre la cuisine et la salle.
- Fais moi deux cafés pour la 6 s'il te plaît.. Demande Jimin en passant devant le bar de son ami.
- Tout de suite... et t'as vu qui arrive table 7 ?
Le blond cherche alors du regard avant de soupirer..
- Oh non pas eux... !
- Bonne chance avec ce crétin !
Jimin apporte ses cafés et se rend table 7 avec son calpin et sa réticence..
- Vous avez choisi ?
- Un steak frites bien viril pour hétéro et mets des gants cette fois.. on sait jamais.. c'est peut-être contagieux.. Sourit fièrement le client chelou en regardant ses potes se marrer.
- On n'accepte pas les blagues homophobes ici, si ça vous pose un problème, y a un restau très sympa juste en face !
- Ooh attention, j'ai réveillé la bête !
Dans un mouvement de jambe, le client laisse échapper quelque chose de sa poche que Jimin remarque et une seconde suffit à ce dernier pour reconnaître la photocard de Jungkook, un coeur rose dessiné sur son visage, à plat sur le sol et à la vue de tous..
Le client suit alors le regard du jeune serveur et change brusquement d'expression en reconnaissant immédiatement sa photocard sur le parquet, ses yeux s'agrandissent subitement mais avant même de pouvoir réagir, un de ses potes se penche tout à coup en s'adressant à lui..- Mec, t'as fais tombé un truc..
Celui-ci n'a pas terminé sa phrase que Jimin place discrètement son pied sur la photo et regarde le client chelou..
- Ah non... j'croyais.. Le pote se redresse alors vers Jimin.. Allez j'ai la dalle, magne toi l'efféminé.. Et rigole à nouveau comme un crétin.
VOUS LISEZ
Cherche âme Star ! - Jikook & Namjin
FanfictionJimin et son coloc Jin sont de grands fans de Jeon Jungkook, une méga star internationale de Kpop très convoitée. Rien ne laisserait présager une rencontre, encore moins un coup de foudre... et pourtant ! Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûr...