Quand le masque tombe

1.5K 75 13
                                    


Jungkook ne peut plus faire marche arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook ne peut plus faire marche arrière.. c'est la boule au ventre et les mains moites qu'il prend une longue et tremblante inspiration avant de relever le menton..

Je t'ai pas dit toute la vérité sur moi... c'est pas ma photo sur mon profil.. et.. je travaille pas dans la finance...

Ah... tu me fais un peu peur là... S'inquiète Jimin qui recule légèrement, de plus en plus anxieux.

Je t'ai menti, j'suis vraiment désolé ! Mais j'te jure que j'avais une bonne raison de le faire !

Ok.... j'ai vraiment envie de te croire mais là, j'ai besoin de savoir... Jung, dis moi..

Je t'ai retrouvé grâce à Namjoon... Il retire sa casquette.. Namjoon est mon meilleur ami... Il retire ses lunettes.. Et mon producteur... Puis il retire son masque.. Je m'appelle Jeon Jungkook..

- .......................


Jimin est estomaqué et reste bouche bée devant Jung... enfin Jungkook.
La star qu'il stan depuis toujours.. son Idole, n'était autre que Jung ! Et il est là... dans son salon, juste en face de lui. Trop d'émotions l'assaillissent, il a besoin de s'assoir mais ses jambes le lâchent avant même qu'il n'atteigne le fauteuil.. Jungkook se précipite alors vers lui et lui entoure la taille de son bras, le soutenant doucement jusqu'au canapé puis s'assoit juste à côté de lui..

- Ça va ? .... J'suis désolé.. vraiment ! Mais je pouvais pas te dire qui j'étais...

Jimin relève les yeux sur lui et le dévisage dans le silence le plus complet.

Dis quelques chose.. s'il te plaît.. Le supplie Jungkook en lui caressant doucement le dos.

Jung... Jungkook... mais.. Il continue de le dévisager.., totalement choqué.

Jimin le contemple, il n'a jamais vu son Idole d'aussi près et l'artiste qu'il admire tant est assis juste là.. le regarde.. le touche. Ça ne peut pas être réel ! Son coeur va exploser et il a besoin de rassembler ses esprits..
Ces sentiments qu'il a développé au fil de ses échanges avec Jung... ce n'est pas Jung mais Jungkook qu'il a appris à connaître ! Ce n'est pas de Jung mais de Jungkook dont il est tombé amoureux !
Son coeur bombarde sa poitrine et il ne peut détacher son regard de ce visage si familier.. ce visage qu'il détaille chaque jour sur son écran.. ce visage qu'il s'est imaginé maintes et maintes fois embrasser, caresser.. ce visage qu'il admire plus que tout.. ce visage qui se trouve maintenant tout près de lui et qui l'observe avec une grande tendresse..
Il se ressaisit doucement, plonge ses yeux dans les siens et tout devient évident... Il aime cet homme.. il aime Jungkook.

Cherche âme Star ! - Jikook & NamjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant