Depuis le temps que sa mère attend cette fameuse rencontre avec Jung, Jimin pense qu'il est temps de le lui présenter enfin..
Quoi de mieux que de l'inviter à un live de Jeon Jungkook en première place et d'attendre la fin de l'émission pour "LA" rencontre !
Jimin a tout prévu, il attendra la fin du Show, dirigera sa mère vers la sortie mais prendra une autre direction.. celle des coulisses ! Sa mère se retrouvera alors face au grand Jeon Jungkook...
Jimin anticipe déjà sa réaction en tant que grande fan de l'artiste et est tout excité à cette idée.. enfin, il scellera cette surprise en embrassant la grande star juste devant elle !Mais parfois.. tout ne se passe pas toujours comme prévu..
Le soir de l'évènement.., apprêtés, pomponnés, parfumés, les quatre amis et la mère de Jimin s'arrêtent un instant devant la grande porte d'entrée de ce magnifique édifice abritant un plateau télé très réputé en Corée..
L'excitation est palpable et l'euphorie les gagne de plus en plus alors qu'ils s'avancent présenter leurs billets..- Tiens moi le bras Jimini ! Dit-elle en s'avançant dans la grande salle.. Oh lala !! Que c'est grand ! Avant de bousculer une personne.. Oh pardon Madame ! ... Jimini !! Tu m'emmènes vraiment voir Jeon Jungkook ??.... Ce sont nos places ??? Sainte marie mère de dieu.. on est juste devant !!!
- Oui maman !! Rit-il en la regardant de ses croissants de lune.
- Mais comment tu as pu avoir des places aussi près ? Elle observe alors les amis survoltés de son fils.. Ça va les enfants ?? Nom d'une pipe, vous êtes bien excités !
- Ça va être énorme Madame !!!! S'écrie Hoseok.
La maman remonte soudain ses lunettes en les regardant de plus près..
- Mais sinon, vous êtes tous homosexuels comme mon fils ?
- À 100% M'dame ! Lui sourit Jin... très vite suivi de Yoongi..
- Ouais, à 100% !!!!
Hoseok attrape aussitôt ce dernier par le cou en élevant joyeusement la voix..
- Yeaaaah !!! Bravo mon pote !!! C'est comme ça qu'on t'aime !!! Et en le secouant dans tous les sens.
- C'est bien les enfants... vous savez, je me suis documentée sur les garçons qui aiment d'autres garçons et... c'est fascinant..
VOUS LISEZ
Cherche âme Star ! - Jikook & Namjin
Fiksi PenggemarJimin et son coloc Jin sont de grands fans de Jeon Jungkook, une méga star internationale de Kpop très convoitée. Rien ne laisserait présager une rencontre, encore moins un coup de foudre... et pourtant ! Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûr...