De retour au boulot, Jin et Jimin entrent dans le restaurant, enfilent leur tablier et s'affairent à leurs tâches respectives. Une journée comme une autre, des clients accoudés au bar qui commandent à boire, d'autres en salle qui attendent et consomment leur repas..
Le service se passe relativement vite aujourd'hui vu le nombre important de clients, ce qui rend le travail plus éprouvant mais aussi l'esprit plus occupé.. Jin n'a posé les yeux que deux fois sur cette petite horloge près du bar que les derniers consommateurs enfilent déjà leurs vestes.
Il essuie enfin ses quelques verres restants et aperçoit son ami se diriger vers lui et s'assoir au comptoir en prenant son téléphone..- J'ai terminé !
- Ouais, ben pas moi... Soupire-t-il en regardant un autre client s'assoir près du bar.. Tiens ! ...... heu.. Yoongi, c'est ça ?
Jimin tourne aussitôt la tête vers le dit Yoongi..
- Ah salut.. pas de vanne foireuse aujourd'hui hein !
- T'inquiète c'est bon, j'arrête ces conneries.. Sourit-il rapidement.. J'voulais juste... j'veux pas que vous vous fassiez de fausses idées sur moi.. c'est pas parce que j'écoute du Jungkook que.. j'suis comme vous..
- Comme nous ??
- Ouais.. 'fin j'suis pas gay pour autant quoi..
- Mouais.. t'as fais un p'tit coeur quand même.. Rebondit Jin.
- Ouais mais j'suis pas gay !
- Ok ! .. ok......... mais t'as fais un p'tit coeur..
- Mais p... ça veut rien dire ! C'était juste..
- Un p'tit coeur ! Renchérit-il en lui lançant un clin d'oeil.
- Vas-y... c'est bon, tu saoules ! Le petit brun se lève soudain, agacé.
- Hé Yoongi ! L'interpelle Jimin en lui tendant le billet.. Un p'tit concert avec nous, ça te dirait ?
- Quoi ?... mais... t'es sérieux mec ?
- Ben ouais.. Dans un grand sourire.
- Mais j'comprends pas.. j'suis un vrai connard avec toi depuis des mois et tu m'invites à un concert ?
- Et ouais.... sauf si sortir avec des gays te dérange bien sûr..
VOUS LISEZ
Cherche âme Star ! - Jikook & Namjin
ФанфикJimin et son coloc Jin sont de grands fans de Jeon Jungkook, une méga star internationale de Kpop très convoitée. Rien ne laisserait présager une rencontre, encore moins un coup de foudre... et pourtant ! Chronologie de mes œuvres : Vous noterez sûr...