28.03.2043 Hunter High School
9:30:43 Manhattan, New YorkLa sonnerie du lycée me faisait ouvrir les yeux tandis que les élèves se levaient de leur bureau et commençaient à ranger leurs affaires dans leurs sacs à dos.
C'était ça le risque de dormir tard quand tu commençais tôt
Le troisième cours de la journée allait commencer alors que je baillais tout en me frottant les yeux, attisant le regard de mes camarades qui grimacaient lorsque je baillais sans mettre une main devant ma bouche.
Monsieur Boyd ne faisait rien d'autre que de nous demander de faire un exercice tandis qu'il surfait sur internet pendant tout le reste du cours. Alors j'en ai profité pour faire une sieste.
Une mauvaise sieste
« Le prochain cours sera celui de Madame Reynolds, n'oubliez pas de prendre votre tablette incluant votre cours d'histoire et d'être en classe à 9h40 pile. »
Encore une intelligence artificielle, nous prévenant de notre prochaine classe et de ce dont nous avions besoin pour y participer. Il faudra que je m'y habitue, il y en a un dans chaque classe qui nous prévient de chaque cours qu'on aura avec quel professeur.
— Angie, tu te réveilles, il faut qu'on aille prendre nos cours ! Me réveillait ma meilleure amie avec un sourire aux lèvres.
Elle se levait de sa chaise alors qu'elle était juste devant moi et se dirigeait vers la porte en me faisant signe de venir vers elle.
Ashley Higgins, ma meilleure amie depuis que j'étais arrivé dans cette ville inconnue. C'était la fille la plus radieuse et la plus souriante que je n'avais jamais vu de ma vie, elle m'avait aidé lors du décès de ma mère, même si on avait 5 ans, c'était quelque chose à surmonter.
Je prenais mon sac en fourrant mon ordinateur et mes notes à l'intérieur. Je me levais de ma chaise tout en me dirigeant vers le couloir. Fatiguée, j'avançais vers mon casier avec une tête aussi horrible que celle d'un zombie, ayant des cernes gigantesques sous les yeux, même si je dormais toute l'année, elles ne disparaîtront pas.
— J'en connais une qui n'a pas bien dormi cette nuit, me taquinait Ashley avant de glousser, en me suivant.
— Ouais, c'était l'horreur. J'ai dû courir sous la pluie, j'ai cassé mon appareil photo et je suis arrivé à la maison à 21h alors que mon père m'a demandé de rentrer à 19h. Quel plaisir ! Répondai-je sarcastiquement.
Je me positionnais correctement face à mon casier devant le scanneur qui devait vérifier mon identité et ma voix.
— Angeline Whatley, casier numéro 82, déclarai-je d'une voix la plus neutre possible.
Une lumière bleue sortait du scanneur sous l'ouverture de mon casier et analysait ma pupille, vérifiant bien que c'était moi qui voulait accéder à mon casier et personne d'autre.
« Reconnaissance rétinienne et vocale en cours...
Reconnaissance rétinienne et vocale vérifiées ! Casier déverrouillé. »
J'ouvrais mon casier afin d'y ranger mes affaires et de prendre ma tablette ainsi que mon cours d'histoire, tout en écoutant Ash.
— D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu ta réponse pour la soirée de Jace vendredi, tu penses pouvoir venir ? Me demanda Ashley, surexcitée.
VOUS LISEZ
HEARTLESS | T.1 [ ◉ ¯ ]
Science Fiction𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝟐𝟎𝟒𝟑 Ce sera 𝒊𝒄𝒊, sur le sol américain, que les androïdes vont être mis sur le marché en premier. Ces fameuses 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆𝒔 dont la population entendait parler depuis si longtemps, vont devoir vivre en 𝒉𝒂𝒓𝒎𝒐𝒏𝒊𝒆 ave...