· 13 | Back

6 0 0
                                    

9.04.2043                                     Réserve du Parc 9:18:32                                         État Minnewaska

Je me réveillais en ce dimanche dans les bras chauds de Kance enroulés autour de ma taille, mon pull relevé au niveau de mon ventre, sa tête blottis dans ma nuque, sa respiration chaude contre ma pomme d'Adam alors que je me rendais compte de notre proximité.

J'étais encore fatiguée après la journée d'hier, mes yeux se refermaient automatiquement, je voulais que cette dernière journée se passe vite pour retourner à mon quotidien ennuyeux.

Je humais l'odeur de Kance, le mélange de plastique et de la fragrance de ses vêtements qu'il n'avait pas porté cette nuit, ses cheveux châtains chatouillaient mon nez alors que ses bras nus et veineuses se resserraient autour de ma taille, il grognait dans mon cou, faisant battre un peu plus vite plus mon cœur. Je me demandais comment j'allais sortir de son emprise.

Ma respiration était constante maintenant, même si hier, mon cœur allait sortir de ma poitrine en l'ayant vu retirer son t-shirt et se coucher au milieu de notre tente, un bras autour de mes épaules m'ayant ramené à lui. Il avait l'air plus fatiguée que moi alors qu'il n'était même pas capable d'en ressentir une once.

J'enlevais ses mains de mon corps et me redressais légèrement en m'asseyant en tailleur à côté de lui, il roulait sur de l'autre côté et s'allongeait sur le dos, murmurant des choses incompréhensibles dans son faux sommeil.

Je le regardais quelques minutes, examinant ses multiples points de beauté sur le nez et les joues. Perdue dans mes pensées avec toute mes questions sur lui, mais auxquelles il ne voulait pas répondre correctement.

Je secouais la tête en soupirant avant de me lever et de sortir de la tente.

J'entendais directement le chant des oiseaux qui eux aussi venaient sûrement de se lever alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. J'étais plutôt contente, j'avais fait assez de photos ces derniers jours dans cette forêt que je n'avais pas revu depuis longtemps.

Nos sacs se trouvant à côté de la tente, je prenais finalement la décision de reprendre mon téléphone et de le rallumer.

« Redémarrage en cours... »

Je soupirais finalement tout en m'asseyant sur le sol dur et froid, tirant les manches de mon pull vers mes mains et en les frottant frénétiquement, essayant de créer le peu de chaleur que je pouvais.

Je ramenais mes genoux sous mon menton et j'enroulais mes bras autour de mes jambes.

« Redémarrage terminé. »

Je regardais mon téléphone et mon père m'avait laissé plusieurs messages vocaux que je supprimais directement.

Ashley m'avait aussi envoyé plusieurs messages.

De Ashley :

« Tu m'as même pas dit que tu allais camper, en tout cas, j'espère que tu vas bien profiter avec Kance ;)  Envoie moi un message quand tu rentres ! »

Je relevais finalement les yeux sur le paysage qui m'entourait. Je prenais une photo avec mon téléphone et je le lui envoyais sur le champ.

De Angeline :

« Je rentre ce soir, voilà où je suis. :p »

J'étegnais mon téléphone et le posais sur le sol. J'entendais Kance sortir de la tente juste derrière moi alors que je me retournais.

HEARTLESS | T.1  [ ◉ ¯ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant