5.04.2043 Hunter High School 8:30:14 Manhattan, New York
En ce matin de printemps, je sortais de la voiture, emportant mon sac avec moi alors que mes cours allaient commencer.
— Angie !
Je me retournais vers Kance, intrigué de savoir ce qu'il allait me dire.
— Passe une bonne journée, lâchait-il finalement en me regardant dans les yeux.
Je lui faisais un petit sourire avant de répondre :
— Oh, merci, toi aussi.
Il hochait la tête et me disait au revoir avant de commencer à rouler pour rentrer à la maison.
Je regardais la voiture partir avant de me retourner vers le lycée et de me diriger vers l'entrée.
Je montais les escaliers et poussais les portes, le bruit des conversations des élèves autour de moi envahissaient mes oreilles, me faisant poser la question si Ashley faisait partie de cette foule.
Je m'avançais vers le couloir où mon cours d'anglais allait commencer et me dirigeais vers mon casier, essayant de garder les yeux ouverts après la mauvaise nuit que j'avais passé.
Soudain, quelqu'un posait sa main sur mon épaule en enroulant son bras autour de mon cou.
Je tournais la tête et voilà enfin ma meilleure amie.
— Voici la fameuse Angeline Catheline Whatley ! Commençait-elle, déjà très active en cette bonne matinée.
Je souriais car j'adore quand elle était de bonne humeur, surtout quand elle la propagait partout où elle allait.
— Qu'est-ce qui te rend si contente ? Demandai-je suspicieuse. Un mec t'a invité à sortir ou quoi ? La taquinai-je avant de lui tirer la langue.
Nous arrivions finalement à mon casier alors que je me positionnais correctement pour faire mes scannaires quotidiens.
— Angeline Whatley, casier numéro 82, lançai-je d'une voix neutre.
« Reconnaissance rétinienne et vocale en cours...
Reconnaissance rétinienne et vocale vérifiées ! Casier déverrouillé. »
J'ouvrais le casier et rangeais mes affaires alors qu'Ashley reprenait.
— Tu sais bien que non ! Rétorqua-t-elle en gloussant. Je te parle d'hier ! Quand Kance est apparue tel un prince charmant pour te sauver toi et que tout le monde soit aussi gonflé par lui !
Je roulais des yeux avant de refermer mon casier et qu'elle continuait à parler en le comparant à tout ses celebrity crush.
— D'ailleurs, quelques filles sont jalouses de toi, ajouta-t-elle en plus.
— Jalouse ? T'abuserais pas un peu ? Disai-je dans un soupir, lorsque nous entrions en classe.
— Peut-être, mais Cierra et toute sa bande étaient littéralement en train de baver quand elles ont vu Kance, rajouta-t-elle en se dirigeant vers son siège.
J'haussais les sourcils alors que je m'installais sur ma chaise.
Cierra et moi n'étions pas vraiment amies, je ne l'intéressais pas et elle ne m'intéressait pas, on n'avait pas les mêmes fréquentations ou loisirs et je préférais l'éviter quand elle était dans les parages, elle arrivait à causer des problèmes à des gens juste pour son plaisir.
VOUS LISEZ
HEARTLESS | T.1 [ ◉ ¯ ]
Science Fiction𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝟐𝟎𝟒𝟑 Ce sera 𝒊𝒄𝒊, sur le sol américain, que les androïdes vont être mis sur le marché en premier. Ces fameuses 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆𝒔 dont la population entendait parler depuis si longtemps, vont devoir vivre en 𝒉𝒂𝒓𝒎𝒐𝒏𝒊𝒆 ave...