31.03.2043 Maison des Whatley
17:26:12 Manhattan, New YorkArrivée à la maison, je sortais du véhicule en prenant mon sac, avant de claquer la portière, laissant Kance me suivre, je montais les escaliers en marbre, entendant ses pas me suivre, les portes s'ouvrant automatiquement.
Nous entrions dans la maison alors que je déposais mon sac à l'entrée.
« Bon retour à la maison Angeline et Kance, l'alarme silencieuse va se désactiver temporairement. »
Je me dirigeais directement vers ma chambre alors que Kance me suivait, je claquais la porte et la verrouillais de nouveau ma porte afin qu'il n'entre pas.
Il faisait la même chose qu'hier soir, il restait devant la porte de ma chambre, comme s'il en était le garde alors que moi je m'étais allongé dans mon lit, pensive.
Comment vais-je acheter mon appareil photo ?
J'avais bien fait de dire à Ashley que j'allais à cette soirée ?
Comment ce serait si maman était encore là ?
Trop de questions sans réponses.
Je me redressais, m'asseyais en tailleur sur mon lit et je mettais mes mains sur mon visage, réfléchissant à ce que j'allais faire de ma soirée.
Finalement, je me levais de mon lit et ordonnais au système connecté de la maison de fermer les rideaux de ma chambre.
Je mettais mon pyjama, enlevant finalement mes vêtements de la journée et les jeter dans un coin de ma chambre, trop paresseuse pour les plier.
J'ouvrais la porte et voyais Kance de dos, juste devant celle-ci. Il se retournait vers moi et me regardait avant de se dégager, estimant que j'allais descendre.
Devant les escaliers, je voyais le couloir de droite où se disposait la salle de bain et la chambre de mon père avant de tourner la tête vers la gauche, au fond se trouvant son bureau.
Porte verrouillée, encore
Je secouais la tête et dépassais Kance, descendant au rez-de-chaussée, entendant des pas me suivre. Je marchais vers la cuisine. Le fait qu'il me suivait partout où j'allais comme un enfant de 4 ans m'irritait.
Finalement, ma colère me gagnait et je me retournai vers lui brusquement.
— C'est quoi ton problème ?
Kance s'arrêtait juste devant moi, quelques centimètres avant de me percuter, en me regardant comme si j'étais celle en tord. Les mains derrière le dos, une posture droite et sereine.
Il portait un vêtement gris foncé, où les manches lui venaient jusqu'aux milieux des bras. À gauche était écrit « AiGenius » et la marque brillait sur son vêtement. À droite était écrit son modèle, « A1 - 950X » et en dessous son numéro de série. Il portait aussi un pantalon gris foncé simple, un peu large et des chaussures en cuir.
— Arrête de me suivre, ça en devient stressant, arrivai-je à formuler avant de déglutir.
Je me retournais vers la cuisine et avançais avant qu'il ne prenne la parole.
— Ma mission, c'est toi. Donc je ne dois pas te quitter des yeux ne serait-ce qu'une seule seconde, conclut-il fermement.
Sa phrase me rendait confuse alors qu'il me dépassait et se dirigeait vers la cuisine.
VOUS LISEZ
HEARTLESS | T.1 [ ◉ ¯ ]
Science Fiction𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝟐𝟎𝟒𝟑 Ce sera 𝒊𝒄𝒊, sur le sol américain, que les androïdes vont être mis sur le marché en premier. Ces fameuses 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆𝒔 dont la population entendait parler depuis si longtemps, vont devoir vivre en 𝒉𝒂𝒓𝒎𝒐𝒏𝒊𝒆 ave...