· 12 | Shield

9 0 0
                                    

8.04.2043                                     Réserve du Parc 6:12:28                                         État Minnewaska

Mon appareil photo en main, j'attendais patiemment le lever du soleil, prête à le capturer au premier rayon qui colorerait les arbres, tel une paparazzi attendant la sortie d'une célébrité.

Assise sur un rocher en tailleur, le froid de la nature s'agrippant à mes chevilles, le bruit des animaux aux alentours m'avait réveillé il y a un peu plus de trente minutes.

Kance était toujours dans la tente, en mode veille j'imagine.

Pour surmonter le froid, j'avais volé un des pulls de Kance qu'il avait porté la veille ainsi que son blouson qui se tenait toujours sur mes épaules.

Le vent soufflait tranquillement alors que des feuilles tombaient des arbres, même si le printemps avait débuté.

Ce calme me procurait un bien fou, loin de la ville agitée de New York.

Revenir ici plusieurs années après ne changeait rien à ce que cet endroit me faisait ressentir.

Je me demandais si maman aimerait être là, elle adorait ça autant que moi. C'est même elle qui m'avait fait aimer ça.

Dommage que papa ne voulait plus venir

Je n'avais pas besoin de lui pour venir ici et pour me sentir mieux, c'était même lui la source principale de mon stress.

Soudainement, le soleil faisait son apparition, il se levait tranquillement en éclairant la forêt, devenant jaune pétant.

Les nuages commençaient à s'assombrir à cause du soleil brillant qui prenait de plus en plus de place. C'était parfait.

Je me mettais en position pour trouver le bon angle avec les nuages, le soleil, la rivière et les forêts présentes aux alentours.

J'appuyais sur le déclencheur et prenais la photo.

Qu'est-ce que tu fais ?

Je sursautais de peur en faisant presque tomber mon appareil photo que je le rattrapais directement.

Je fermais les yeux d'énervement avant de soupirer doucement.

Kance.. Il faut vraiment que tu arrêtes de me faire peur, j'ai déjà cassé un appareil photo, je ne veux pas en casser un autre, le prévenai-je toujours les yeux fermés alors que je serrais l'appareil photo entre mes mains.

Je me retournais vers Kance qui hochait la tête et murmurait une brève excuse, malgré l'air amusé sur son visage.

Je revenais à mon appareil photo et inspectais le cliché que j'avais pris il y a quelques minutes.

Je prenais une photo du lever du soleil, répondai-je finalement en regardant toujours mon appareil photo.

Il se penchait par-dessus mon épaule en regardant ma photo, les mains dans les poches de son pull, ses cheveux chatouillaient ma joue alors qu'il plissait les yeux.

Mon cœur commençait à accélérer, à cause de lui ou du fait qu'il allait voir mes photos ?

Je n'avais jamais montré mes photos à quelqu'un autre qu'Ashley

Une photo, c'était une manière de montrer comment on voyait le monde et les choses qui nous entouraient à travers notre objectif, ça correspondait à chaque photographe et à sa personnalité, Ashley adorait mes photos, elle en avait d'ailleurs quelques-unes accrochées dans sa chambre, mais je n'avais jamais voulu les montrer à quelqu'un d'autres.

HEARTLESS | T.1  [ ◉ ¯ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant