1.04.2043 Maison des Cowan
20:57:22 Manhattan, New YorkNous sortions du taxi AiGenius qui nous avait emmené chez la famille des Cowan, qui n'étaient sûrement pas présente pour cette soirée de lycéen sûrement illégale.
« Merci d'avoir emprunté les taxis d'AiGenius ! Nous vous souhaitons une bonne soirée ! »
Le conducteur virtuel fermait les portières automatiquement dès que nous étions hors de la voiture et reprenait sa route pour aller chercher son prochain client.
Une grande et belle maison s'offrait devant nos yeux, pleins d'ados étaient sur le porche ou sur les côtés du jardin bien tondu et vert pétant, en train de fumer, boire, se peloter.
De la musique étouffée se faisait entendre de la villa, j'entendais déjà le cœur d'Ashley battre fort juste en pensant à Jace.
En parlant de lui, ce n'était pas quelqu'un que j'apprécie spécialement. Il se permettait beaucoup trop de choses juste parce que ses parents finançaient le lycée, comme aborder des filles qui ne voulaient pas de lui, faire les plus grosses conneries en cours, m'appeler Angie au lieu d'Angeline.
Même si c'était sûrement débile. Seulement les personnes que j'aimais et qui comptaient pour moi pouvaient m'appeler comme ça.
Parce que ça me rappelait maman
- Allez, lâchait-elle en soufflant pour évacuer son stress. Viens Angie, lançait-elle en prenant ma main, voyant que j'étais un peu dégonflé.
Nous entrions dans cette fameuse maison, nous étions déjà au cœur de la fête, Les LED rouges clignotaient et changeaient de couleur toutes les x secondes, me faisant cligner des yeux plusieurs fois pour m'y habituer. Les ados dansaient, jouaient, fumaient, l'odeur me venait partiellement au nez et me donnait déjà une forte envie de vomir.
- Ça c'est..
- Une fête, complétai-je ce qu'elle voulait dire.
Même si on détestait ça, Ashley était déterminée à passer du temps avec Jace.
Elle le cherchait du regard alors qu'elle le voyait dans le salon, accompagné de ses amis ainsi que d'une fille en particulier qui était en train de lui toucher le bras, elle s'appelait Cierra je crois.
Ashley me prenait la main et nous allions vers eux alors que je me préparais à parler avec des personnes complètement démunies de personnalités
Dès que Jace rencontrait les yeux de ma meilleure amie, il dégageait Cierra d'un coup de bras qui l'avait fait s'envoler de l'autre côté du canapé, son regard devenu confus alors qu'il laissait ses lèvres se plier ce sourire que je détestais tant.
Je me mettais sur mes gardes alors qu'Ashley avait toujours son beau sourire sur le visage.
- Eh, Ashley ! L'appelait-il en se relevant du canapé.
- Salut ! Le saluait-elle un peu gênée.
Sur la table au milieu de tout ces adolescents assis sur ces canapés en cuire se trouvaient quelques verres remplis d'une substance qui devrait être de l'alcool, des cigarettes à moitié fumés et écrasées par ci par là, ainsi que des pilules que je ne préférais pas regarder plus longtemps.
- Viens t'asseoir, proposait-il en tendant sa main vers elle.
Ashley n'hésitait pas une seule seconde et prenait la main de Jace qui l'a ramenait vers lui alors qu'elle atterissait sur le canapé en cuir.
VOUS LISEZ
HEARTLESS | T.1 [ ◉ ¯ ]
Ciencia Ficción𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝟐𝟎𝟒𝟑 Ce sera 𝒊𝒄𝒊, sur le sol américain, que les androïdes vont être mis sur le marché en premier. Ces fameuses 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆𝒔 dont la population entendait parler depuis si longtemps, vont devoir vivre en 𝒉𝒂𝒓𝒎𝒐𝒏𝒊𝒆 ave...