4.04.2043 Hunter High School
12:20:59 Manhattan, New YorkNous étions finalement lundi, ayant subi quelques remarques déplacées et des regards curieux de la part de quelques élèves après qu'ils aient vu la photo, ma colère commençait à augmenter d'heure en heure car Jace était normalement toujours dans les couloirs avec ses serviteurs.
Et comme par magie, il ne s'était toujours pas montré ce matin.
J'étais devant mon casier, irrité alors qu'Ashley, son ordinateur et sa tablette en mains, essayait de me calmer.
- Calme toi, il me l'aurait s'il n'était pas venu aujourd'hui, il est sûrement quelque part, essaya-t-elle de me rassurer, sûr d'elle.
- Comment tu veux que je me calme ? Commençai-je agressive. Une photo de moi et de Matt circule sur Internet alors que je n'étais même pas consciente ! Terminai-je avant de soupirer, mettant mes mains sur mon visage.
Ash prenait ma main dans la sienne alors que les élèves passaient dans le couloir pour aller manger leurs déjeuners.
- C'est de ma faute, je savais bien que t'étais bourré, et j'ai pas vu que Jace avait pris une photo de toi, continuait-elle en culpabilisant. J'aurais dû faire plus attention...
- T'inquiète pas pour moi, je vais le tuer, cette enfoiré... ajoutai-je en claquant la porte de mon casier.
Soudainement, Jace faisait son apparition un peu plus loin derrière Ashley, à côté de son casier avec ses toutous en train de discuter entre eux comme si de rien n'était.
Matt n'était pas là, à mon plus grand bonheur.
Mon sang commençait à bouillonner dans mes veines, il allait effacer cette photo de sa page, de force ou pas.
Ash remarquait que mon regard commençait à devenir de plus en plus noir alors qu'elle se retournait.
- Quand on parle du loup, lançait-elle en gloussant et en se retournant totalement vers lui alors que je commençais déjà à m'avancer.
Ashley me suivait, j'arrivais finalement à son niveau, il avait entendu mes pas et s'était donc retourné, un sourire fière sur le visage.
- Oh tiens, c'est Angie la fêtarde qui se pointe, dommage que Matt ne soit pas là, lançait-il en se moquant ouvertement de moi.
- Jace, je te le demande encore gentiment. Supprime cette photo de ta page tout de suite, demandai-je d'un ton encore calme.
Il gloussait avant de se rapprocher un peu plus de moi.
- Pourquoi ? Ça te fait pas plaisir d'avoir de l'attention pour une fois ?
Je riais nerveusement alors qu'il essayait de me pousser à bout.
- Non merci, je préfère te la refiler à toi, après tout si tu fais tout pour en avoir alors que tu n'en as pas, c'est parce que t'es une personne misérable, hein ?
Son sourire idiot s'effaçait alors que ses potes commençaient à rigoler derrière lui.
- T'es tellement pathétique à faire n'importe quoi pour que les gens posent les yeux sur toi que ça en devient
lourd, franchement.Je voyais que sa colère montait alors que j'énoncais tout ce qui le représentait.
- Je rentrerais pas dans ton jeux, alors soit tu supprimes cette putain de photo, ou soit je porte plainte, terminai-je en le mettant en garde.
VOUS LISEZ
HEARTLESS | T.1 [ ◉ ¯ ]
Science Fiction𝐍𝐞𝐰 𝐘𝐨𝐫𝐤 𝟐𝟎𝟒𝟑 Ce sera 𝒊𝒄𝒊, sur le sol américain, que les androïdes vont être mis sur le marché en premier. Ces fameuses 𝒎𝒂𝒄𝒉𝒊𝒏𝒆𝒔 dont la population entendait parler depuis si longtemps, vont devoir vivre en 𝒉𝒂𝒓𝒎𝒐𝒏𝒊𝒆 ave...