♡QUELQUES JOURS PLUS TARD♡
Une semaine s’est écoulée depuis ce qu’il s’est passé avec Rachid. Depuis cette nuit, il n’a plus rien tenté entre nous, je ne comprends toujours pas comment j’ai pu être consentante pour ça. Il part avant mon réveil et revient quand je suis déjà endormie. Si je ne le connaissais pas assez bien, j’aurais dit qu’il me fuit mais bon je ne crois pas.
Aujourd’hui au moins je refuse de le laisser guider ma vie comme bon lui semble, je suis décidée à l’attendre qu’importe l’heure qu’il rentrera. J’ai dormi toute la journée pour ne pas avoir besoin de sommeil la moitié de la nuit. Il était dans les aurores quand j’entends enfin la porte qui grince en s’ouvrant. Je le fixe et il écarquille les yeux dès qu’il me voit pas couchée.
Il entre dans la chambre sans rien dire, pose son manteau et son sabre avant de soupirer d’aise en se posant sur l’autre côté du lit.
Moi : je veux le voir.
C’est un silence d’aplomb qui me répond, il ne bouge pas et ses épaules larges semblent affaissées par une fatigue qui ne dit pas son nom.
J’ai entendu des rumeurs comme quoi, il y a des traitres au sein du palais et que les rebelles gagnent de plus en plus du terrain sous la terreur.
Certes je ne sais pas tout mais je m’inquiète pour les citoyens de ces villages pris en otage par ces rebelles dirigés par le frère illégitime du roi, qui croyait recevoir la couronne après la mort précipitée de leurs parents.
Moi : je vous en prie mon roi, juste le voir.
Il tourne finalement le regard en ma direction avant de plisser les paupières.
Moi : s’il vous plaît.
Il se relève et se dirige de nouveau vers la porte, je perds mon souffle avant de l’entendre grogner tout en disant.
Rachid : viens.
Je ne me fais pas prier en sautant pour aller me retrouver à ses côtés.
Rachid : quelques instants et pas plus.
Moi : merci.
Je ne sais pas pourquoi je le remercie, ces derniers jours je me trouve trop molle à réagir comme une de ses esclaves. Je ne dois pas oublier mon but, ce n’est pas de rester indéfiniment sa femme, mais de m’évader avec mon frère.
Il prend de nouveau son manteau et alors que je pensais qu’il allait le porter, il le passe sur mes épaules sans me regarder. Et cette fois seulement, je décide de ne pas broncher au risque de perdre ce privilège de revoir les yeux de mon frère.
*DEVANT LE CACHOT
Mon frère se relève sourire aux lèvres avant de venir me rencontrer alors que la grille nous fait barrage.
Moi : comment tu te sens ?
Il sourit, hausse les épaules avant de regarder le roi derrière moi.
Gana : ça va.
J’ai les larmes au coin de l’œil tellement cela me fait mal de le voir ici.
Moi : je vais te sortir de là.
Un son guttural derrière moi me rappelle que nous ne sommes pas seuls.
Mon frère rit d’un rire amer avant de me fixer de ses yeux.
Gana : c’est le contraire qui va se produire.
Je plisse les yeux perplexe, il secoue positivement la tête.
Moi : promets moi de tenir bon.
Gana : ne t’inquiète pas petite vache, je m’en sortirai.
Il a toujours eu l’occasion de se moquer de mon physique quand on était jeunes. Bien que l’on ne soit pas sortis du même ventre, pour moi il reste mon grand frère. Même s’il y a des moments où il me terrorisait beaucoup avec ses coups et ses menaces.
Il a toujours été violent avec moi, me traitant de briseuse de famille, parce que mon père m’a eu sous les liens du mariage. Je suis une bâtarde comme il n’a cessé de me le rappeler durant toute ma jeunesse. Mais je ne devais lui en vouloir puisque je me disais que c’est parce que sa mère ne m’aimait pas qu’il se comportait ainsi. Puis après le décès de notre père, sa mère et lui m’ont fait vivre des calvaires jusqu’à il y’a deux années. Au décès de sa mère, il a promis de ne plus lever la main sur moi et qu’il prendrait soin de moi. On a vécu une très bonne année ensemble avant qu’il ne se mette à boire et a failli me violer une fois. Malgré tout ça je n’arrive pas à le détester et me dis qu’il peut toujours se repentir. J’avais fuis cette nuit pour me cacher chez mamie, puis il y’a quelques semaines, Mamie est rentrée en pleurs en hoquetant, elle a passé deux jours à pleurer avant de me demander de venir plaider sa cause chez le roi puisqu’on magnifie sa générosité, ce que je ne savais pas, c’est que je me retrouverais forcée à ce roi.
Gana : je suis désolé…
Je pose ma main devant sa bouche pour secouer la tête.
Moi : ne dis rien.
Je sens ma main mouillée, il pleure, mon frère pleure. C’est la première fois que je le vois pleurer de ma vie.
Je tourne le regard vers Rachid qui nous regarde avec dédain comme si ce qui lui faisait face lui inspirer du dégoût.
Je me jure au fond de moi de venger mon frère pour ça. Rachid refuse de me dire ce qu’a pu faire mon frère mais je sais que ça ne doit pas être si grave que cela.
Gana : boule de feu.
Je tourne le regard terrorisé en entendant ce mot, il avait l’habitude de prononcer ce mot quand il était avec ces amis là, les voyous. J’allais lui poser la question quand Rachid se rapproche et passe sa main sur ma taille.
Gana (grognant) : enlève tes pattes.
Rachid le regarde en caressant mon dos ce qui ne me laisse pas de marbre. Alors que ce que je pensais, c’était comme je le déteste.
Rachid : c’est ma femme et j’en fais ce que je veux.
Gana secoue la tête recule avant de revenir.
Gana (d’un ton menaçant) : tu le regretteras.
Rachid rit tellement fort que je me demande s’il n’est pas possédé.
Rachid (l’air amusé) : j’entends ça tous les jours.
Mon frère tape sur les grilles et celles-ci grincent. Il semble hors de contrôle.
Rachid : imprègne-toi bien de son visage car c’est la dernière fois que tu le verras.
Je le regarde la bouche grandement ouverte, que peut-il dire par là ? Ils vont le tuer ?
Moi : vous n’alle…
La fin de ma phrase meurt dans ma bouche quand il m’agrippe une nouvelle fois et nous dirige hors du cachot. J’ai à peine le temps de tourner pour regarder mon frère que la porte se referme sur ces injures.
Ps : L'INTÉGRALITÉ de l'histoire se trouve sur CHRONICKL, télécharge l'application et tape le nom de l'histoire sur la barre de recherche. D'autres histoires vous y attendent...
Vous y trouverez également :
LA FEMME DE MON MARI
DÉCHIRURE
ADN ÉPOUSE DE SON PÈRE
UNION SOUS HAUTE TENSION...Lien téléchargement Apple Store https://apps.apple.com/ga/app/chronickl/id1584031977
Lien téléchargement Play Store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chronickl.fidele.alicia
VOUS LISEZ
MARIÉE DE FORCE AU ROI
RomanceLorsqu'elle apprend qu'elle va se retrouver mariée de force au roi. Myriam prend peur. Elle qui était venue prier pour la vie de son frère, se retrouve désormais dans les bras d'un inconnu. Bouleversée mais résolue à recouvrer sa liberté, Myriam déc...