♡DES JOURS APRÈS♡
Rachid semble différent, je ne sais pas mais il est devenu d’un coup plus calme même si dans ma tête, je me dis que c’est peut-être une stratégie pour me berner.
Rachid : viens.
Je lève le regarde perplexe
Rachid : tu veux venir oui ou non ?
Ma tête me dit oui ou non puis je m’efforce de me lever en allant à sa rencontre.
Il pose sur mes épaules, un manteau qui ne m’est pas familier mais qui est si doux et moelleux. On dirait qu’il a été confectionné en pensant à moi.
Il sort et je suis ses pas, les personnes que l’on rencontre sur nos chemins n’arrêtent de nous dévisager du regard, moi-même j’aurais fait pareille. C’est la première fois que je sors, accompagnée de Rachid dans les cours royales.
Il marche et je dois précipiter mes pas pour arriver à sa hauteur. On sort derrière une porte que je ne connaissais pas moi-même. Puis nous voilà devant les jardins que je n’avais jamais vus de ma vie.
Moi (m’extasiant) : waouh c’est juste magnifique.
Il marche entre les fleurs, ils sont si beaux juste comme je n’en ai jamais vu de mon existence.
Je regarde partout comme si je redevenais une petite fille dans les plantations de mes grands-parents. Je bouge, marche et touche les feuilles au bout du doigt, tellement elles sont merveilleuses.
Rachid : évite de te blesser avec l’épine des roses.
Mais je suis tellement subjuguée que son conseil vient trop tard et une grosse épine me pique sur un doigt.
Moi : ouille !
Rachid se précipite sur moi tout en grognant avant de me prendre la main, il scrute mon doigt presque ensanglanté avant de relever ma main pour y voir de plus prêt. Et c’est quand je m’y attends le moins qu’il ouvre sa bouche en suçant mon doigt.
Je reste choquée puis pétrifiée avant qu’un long frisson ne le traverse tout l’échine de la colonne vertébrale.
Il me suce le doigt tout en me regardant dans les yeux et ce que j’y lis me fait fermer les jambes automatiquement. Du désir, un désir farouche danse dans son regard ténébreux.♡ DANS LA CHAMBRE ♡
Je ne sais pas comment nous avions quitté le jardin pour nous retrouver à moitié nue dans la chambre à nous dévorer comme des bêtes.
Moi (gémissant) : Rachid!
Il palpe mes seins, tire sur ma robe qui tombe en lambeau sous mes pieds. Je ne sais pas, d’où m’est sortie cette audace et ce désir de l’avoir en moi ? Mais je sais que je ne peux plus reculer.
Dans ses bras, Rachid recule tout en essayant de se déshabiller, je touche son corps, cherche la chaleur dont j’ai besoin.
DES JOURS PLUS TARD
Moi (boudant) : tu triches Rachid.
Il rit d’un rire guttural avant de me pincer le nez. Je repousse sa main tout en tirant la bouche.
Rachid : tu es vraiment susceptible toi.
Moi : weh c’est ça.
Nous jouions aux échecs et depuis tout à l’heure, c’est toujours lui qui gagne, il ne veut même pas me laisser une chance de faire mes preuves.
C’est lorsqu’il tire sur mes pieds en riant que j’empoigne sa tunique pour ne pas risquer de tomber à la renverse, mais il avait déjà sa main autour de mes reins.
VOUS LISEZ
MARIÉE DE FORCE AU ROI
RomanceLorsqu'elle apprend qu'elle va se retrouver mariée de force au roi. Myriam prend peur. Elle qui était venue prier pour la vie de son frère, se retrouve désormais dans les bras d'un inconnu. Bouleversée mais résolue à recouvrer sa liberté, Myriam déc...