· loading. . ☂︎
Vous êtes
des animaux.· · · | COUP DE GUEULE|· · ·
_____________________________
· Well.. vous savez c’est quoi le moments ‘ parfait ’ pour les personnes de races inférieures, en plus court, les racistes ?
ce sont les émeutes, depuis les émeutes on commencé, les racistes sont de plus en plus présent sans gênes, ils sont agressifs. . que sa soit dehors, dans la rue, sur internet, aux magasins, dans des commerces, que ça soit t'es propres voisins ou des beaux inconnues, rien ne changent ! Ils se cachent sous l'excuse que des ‘ rebeus / basanés ’ auraient détruit leur pays, alors qu'avec un président et une justice pareil, excusez-moi mais je pense qu'un jour au l'autre y’aurait bien eu un jour où sa aurait éclaté..— arrêtez de vous cachez sous des excuses bidons et assumez que vous êtes juste des êtres humains ignoble sans matière grises, simplement car vous supportez pas de voir un être humain ne pas avoir la même couleur de peau que la vôtre, c'est quoi le truc ? vous allez agoniser, c'est ça ? je pense qu'il faudrait mieux que vous la fermez car un jour au l'autre, qui sait, ça va se retourner contre votre personne irrespectueuse.
Je sais y'en auras qui seront pas d'accord, mais qu'on soit clair le racisme existe depuis des siècles, et ces gens-là, je les trouvent tellement saligaud, ils envahissent les ’ basanés’
ensuite ils les traitent d’une sortent horrible, pourtant ce sont les mêmes hommes ! Ils ont le même cœur ! Ils sont exactement la même choses, des humains, et bien évidemment il y'a juste la pigmentation qui change, autrement ils les traitent comme des esclaves, mal, boniches, j'aurais aimé qu'ils soient enfin, aimé de tous.· tout ça pour dire,
que vous êtes ignobles
les racistes ·
________
VOUS LISEZ
· the 𝑟anthook, nena ☕︎
Macera- hii ! vous allez bien? pour tout vous expliquez, ici ça seras mon 'rantbook' un sorte de journal.. qui parle de ma vie, mes pensées, mes goûts, mes opinions, enfin bref.. vous m'avez compris !