chapitre 1

647 13 1
                                    

Salam al3ykhoum 💕





Avant que commencer ce chapitre, je veux prévenir que je vais faire des choix ou dire des choses dont vous n'allez peut-être pas apprécier, mais je ne veux aucun jugement envers les personnes de cette chronique, car sans cette histoire, je ne serais pas la personne dont je suis aujourd'hui, aussi, je ne suis pas écrivaine je veux juste raconter cette histoire pour me rappeler que toutes les pages de mon livre ne sont pas parfaites, mais elles ont été écrites pour me faire avancer et comprendre, et la dernière chose à savoir, cette chronique et réel.

Bonne lecture 💕

Je m'appelle Leïla, je suis d'origine Algérienne, quand cette chronique à commencer, j'étais en 2nd c'est tout ce que vous avez à savoir sur moi pour l'instant bref.

(pour commencer je fais pas de présentation vous aller comprendre fur a mesure , mais les prénoms vont changer ça ne sera pas les vrais. Aussi j'ai un grand frère , mes parents séparés bref , j'ai 1 ex (Imran) c'est pas trop important mais il va être un peu présent dans la chronique voilà tout .)

Tout a commencé un week-end, je suis parti chez mon père, il m'a annoncé que ma cousine aller se marier.

J'avais même pas le temps de préparer je l'es su que 1 semaine avant .J'ai mis une robe mais je me suis même pas maquillé au point où j'en suis, j'ai juste lissé mais cheveux .

Baba : aller on y va

Quand je l'es vu il étais trop beau Costar chemise bref

Moi : masha'Allah

Baba : raconte pas ta vie dépêche la .

On peut rien lui dire à lui .

On n'a étais dans la voiture on c'était tous rejoint à un endroit on n'a mis la musique à fond dans les voitures , c'était trop bonne ambiance.

Quand on n'est arrivé dans la salle yavais pas tout le monde du coup on c'est installé avec des personnes que mon père connaissais.

Y'avais une fille en face de moi je la trouver timide elle parler pas, à par à son père bon un peut comme moi mais voila .

Quand c'est les algériens qui font des mariages il te donne rendez-vous à 18h il sont là à 20h l'es marier il sont vraiment arrivés 2h après mdrr.

J'ai vu mon tonton ( c'est le pere de la marier ) il et drôle faut voir .

Moi : ça va ?

Lui : al hamdoulillah , dès que les mariés arrive tu prend des photos avec mon téléphone ?

Moi : euhh ouai vas-y

Lui : attends je vais te montrer comment on fait .

Il m'a sorti son téléphone ,il étais tout petit je savais pas sa exister sa , il me l'a donné .

Lui : ti appuies là .

( Il parle vraiment comme sa , mais bon c'est pardonnable)

Moi : mais t'es au courant il et tout cassé ton téléphone là .

Lui : il et pas cassé hmara , il est tout neuf tu sais tu le vends combien au bled ?

lui ou la famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant