chapitre 2

286 7 2
                                    

Salam al3ykhoum 💕





Mais le lendemain il fallait se réveiller j'étais pas motivé mais vraiment pas , du coup j'ai pas mis mon réveil, mais mon père a pas accepter que je dorment.

Baba : RÉVEILLE TOI !!

Moi : hmmm

Baba : aller j'ai pas ton temps .

Il m'a secoué j'avais pas le choix de me réveiller du coup je suis monter mètre un jean et un pull. Oui j'ai mis un pull mais je voulais vraiment pas y aller dès le matin j'étais pas motivé.

Mais bon on n'a pris la route dès que on n'est arrivé on n'avais bouché toute la route , il avais des drapeaux sénégalais et Algérien ,on m'étais du raï à fond , on klaxonner alors que c'était pas encore le cortège .

Quand on n'est arrivé à la mairie c'était grand on n'est tous monter puis on c'est assis sur des chaise .

Mon oncle : YOUYOUYOU

Il a oublier c'était un boys je pense .

Moi : selem fatima

Mon oncle : selem , j'ai toujours voulu faire sa .

Moi : oui ok mais arrête.

...

La mairie : voulait vous prendre pour époux ***?

Mon oncle : dis nan , dis nan, dis nan

Moi : chuteee il vont t'entendre .

Mon oncle : moi même j'ai du mal à supporter ma fille, c'est pas lui qui va la supporter crois moi .

Moi : mais dis pas n'importe quoi .

Mon oncle : eh ta vu celui qui t'a serré la main hier

Ololo y'avais pas encore fini sa phrase je voulais le tuer .

Mon oncle : bah il est pas là .

Moi : ok je m'en fou .

Mon oncle : mais tu sais

Je l'es pas laisser finir sa phase

Moi : mais je me marierai pas maintenant.

Mon oncle : aller vien on s'en va

Moi : vasy .

On n'est descendu puis on n'a attendu il prenait plein de photos avec son téléphone du bled là ,ensuite les marier son descendus .

Les femme : YOUYOUYOU

Mon oncle : Ohh mais beleh .

Moi : mais chute et tien lance dès confettis.

Il a clairement tout lancer sur ma tête .

Moi : mais t'es bête pas sur moi laaa .

Mon oncle : jmen fou aller vien on va faire le cortège.

On n'a sortie tout nos drapeaux algériens puis on n'est monté dans la voiture mon père m'étais le raï à fond et moi et mon oncle on n'a étais sur le toit ouvrant avec les drapeaux, y'a même des gens il nous on filmer .

lui ou la famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant