Chapitre 11

92 5 12
                                    

Salam al3ykhoum 💕





Selim : non, je ne suis pas comme eux, tu ne peux pas me comparer à eux, tu n'as pas le droit de faire ça.

Moi : si tu n'es pas comme eux, expliquent moi pourquoi tes mains sont dans cet état.

Selim : ce n'est pas la même chose, tu le sais.

Moi : c'est faux.

Selim : c'est vrai.

Moi : oui si tu veux, c'est bon, tu me laisses partir ?

Selim : ont oublie ?

Moi : je n'arriverai pas à oublier ça.

Selim : on verra bien .

Moi : oui, c'est ça ! t'aime bien t'afficher comme ça dans la rue, moi, je n'aime pas ça alors maintenant laisse-moi tranquille selem Selim.

Selim : selem .

Je suis rentré chez moi.

Baba : elle et où la baguette ?

Moi : il en a plus.

Il était tellement désespéré, il est sorti de la maison, il était énervé, ça se voyait à sa tête. J'étais en train de faire n'importe quoi, mais cela n'était que le début.

Je vais vous passer un mois, car a par partir en cours, sortir ect bref routine, il ne se passe pas grand-chose. Imran et dans ma classe comme vous savez, mais il aime m'embêter, même si ce n'est pas méchant de sa part, je n'ai pas envie qu'il soit comme ça à mon égard, je pars du principe où cette relation est finie alors, on n'a pas de compte à se rendre.

Un jeudi j'ai fini à 18h. C'était un jour d'hiver donc il faisait vite noir. Les journées comme sa , je me dépêche de rentrer

... : OHH

Je n'ai pas trop fait attention, car les personnes de ma ville aiment parler fort ou des trucs comme ça.

... : OHOHH LEY .

J'avais reconnu la voix, je me suis retourné, mon cœur battait de plus en plus.

Selim : dépêche monte, il y a des voitures derrière.

Moi : ta même pas le permis et tu crois que je vais monter ?

Je me suis retourné et j'ai continué ma route.

Il avance en même temps que moi.

Selim : vas-y ley', je me suis déplacé, fais un effort là.

Moi : laisse-moi tranquille, s'il te plaît, laisse-moi.

Selim : je ne bougerai pas.

Sa criée pour qu'il avance, mais il n'en avait rien à faire.

Moi : part.

Selim : monte et je pars.

J'en avais marre qu'il agisse de la sorte, mais malgré tout, suis quand même monté à contre-cœur.

lui ou la famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant