chapitre 4

137 5 3
                                    

Salam al3ykhoum 💕





Moi : we we c'est moi

Mon oncle : arrête de dire we we

Moi : mais y'a quoi ?

Tellement il rigoler y'a du couscous qui a atterri sur moi.

Moi : je vais te frappé.

Je lui et denais un gros coup de pied sous la table comme sa personne le vois mdrr . Depuis quand il crache aussi .

Dès que on n'avais fini de manger on n'a étais sur un canapé . On prenais plein de photos il avais mon oncle , ma "cousine" bon je la connaissais pas mais bon .

Mon père il m'étais son bras au tour de mon coup à croire on n'allait me kidnapper.

Mon oncle : tu te marie quand ley ?

Il en avais pas marre celui la .

Moi : Forceurs va .

Mon oncle : sayer je dehek.

Moi : bah pas moi .

Baba : vous avez quel âge vous .

On lui a lancé un scarface mdrr.

Le père de ma cousine : LEY !!

Moi : y'a quoi ??

Lui : t'a des petits pieds .

Ma famille je l'es aime mais des fois il me soule .

Moi : mais je fais du 38 c'est pas ma faute si ta l'es pieds d'un monstre .

Lui : vas-y smehli je penser pas sa aller te blesser .

Moi : je veux pas te tes excuses là .

Puis j'ai commencé à rigoler il me fesais rire j'étais grave pas crédible.

Hessoul j'ai parlé avec ma cousine elle s'appelle Yasmina elle étais plus jeune que moi alors que je la penser plus grande mais sinon elle et brune avec des grand cheveux, yeux marron , algérienne aussi elle étais maquillée avec une longue robe noir (elle étais bien belle en même temps c'est une Algérienne) puis on n'a commencé à parler c'était bien parce que on vie la même chose avec nos parents on n'a le même jugement pour les semaine père  et semaine impere .

Moi : ta pas faim là ?

Elle : si trop ,vien on va chercher des bonbons.

On n'a étais chercher des bonbons on voulais pas trop manger mais on n'avais trop faim on n'a fini par manger 3/4 paquet de bonbons.

Elle : on arrête c'est bon .

Moi : ouai vas-y on prend un dernier.

Elle : ouai un dernier.

ouai bien sûr on n'y croit le dernier .

Moi : y'a plus d'ambulance ils sont tous calés ils ont trop mangé la.

Elle : Mai de ouf y'a rien à faire

lui ou la famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant