Jour 1

2.3K 52 60
                                    

8/07/2023

??: GABRIELLE ON SE LÈVE ALLÉ!!

Moi: Mmh arrêtez de criez, laisser moi rêver de Magoengoenfore..

??: Bon Mathis tu l'as réveillé ? Attends elle dort encore ???

Grim: Elle s'est rendormie. Au pire on part sans elle ? Hein Max ?

Max: C'est son vlog nan ? Flemme un peu de le faire à sa place. Attends j'ai une idée. Bouge pas, et observe le maître.

Grim: oula comment ça ?

Maxime: Gab?  Hum je dois te dire que j'ai envoyé un message à mon ex. Tu sais, ton ex meilleure amie.

Grim: ça va pas marcher.

Max: attends que ça monte au cerveau. 3...2...1

Moi: HEIN MAIS T'ES UN ZINZIN TOI. VIENS ICI QUE JE TE FRAPPE.

Max: c'était une blague fallait que tu te lèves. Aller va te préparer on part dans 20 minutes.

Moi: oui. Oui. Mais pour le message je te crois pas. Tu sais je te connais depuis 15 ans, depuis que t'as 11 ans. Alors tu vas pas me la faire.

Grim: T'en a 21 comment c'est possible t'avais 5 ans.

Moi: toi et les maths vraiment. J'avais 6 ans quand je l'ai connu, mon anniv c'est dans 3 semaines j'ai 22 ans cette année banane.

Grim: autant pour moi madame.

Je suis donc partie me préparer, doucher, habillage, maquillage et mettre mes affaires dans le camping car de mes parents pour le Road Trip.

Pendant que les autres zigotos prennent leur douche je vous explique vite fait pourquoi on part et surtout pourquoi avec eux. Pour ça faut avoir vu un épisode de leur émission, Zen, comme vous le savez peut être y a toujours des questions mystères, et bah j'avais une question, sur ça, en mode une vrai vidéo ou un truc du genre parce que bon Zen c'est cool deux minutes mais une vraie aventure entre meilleurs potes, c'est mieux.

Donc voilà suite à cette question on a préparé ça, et aujourd'hui on part. Pour 10 jours de voyage.

Un truc à savoir, Maxime et Mathis sont mes meilleurs potes meme si j'aimerais un peu plus avec Maxime. Mais ça on en dira rien. Bref je vous laisse ils sortent, on va partir.

Maxime: bon qui conduit pendant 2 heures pour premier trajet ?

Moi: hum bah toi ? T'es le seul qui a le permis

??: mais nan je vais conduire

Moi: Qu'est ce que tu fais là ?

Maxime: Oh monsieur bonjour vous allez bien ?

??: oui très bien Maxime merci, et toi tu es?

Moi: c'est Mathis tu sais mon meilleur ami d'ici, que t'as jamais rencontré vu que vous habitez encore en Corse avec Maman.

Papa: oh, enchanté jeune homme. Bon aller Maximus pousse toi je vais vous conduire au moins pour le premier jour je dois faire des trucs à votre premier arrêt, pour le travail. Et puis comme ça vous pourrez commencer votre vidéo.

« Maximus » j'avais oublié ce surnom, mon père l'appelle comme ça depuis que j'ai 12 ans. Mon dieu on est vieux en fait.

Bref nous sommes partis pour 2 heures de routes, parce que oui on part en vacances d'abord on a un festival le 13 juillet donc on part vers mon pays d'origine, la suisse.

Pendant la route dans le camping car, on a jouer, on s'est ambiancé, et surtout on a rit parce que on se cassait la gueule a cause de la route. J'ai aussi commencé mon vlog.

2 heures plus tard.

Maxime: bon les gars on s'arrête pour manger, c'est ton père qui l'a dit Gab.

Moi: on est pas sensé être arrivé ?

Grim: j'avoue

Papa: Désolé mais j'ai pas pris l'autoroute c'est plus pratique avec ce grand titan.

Moi: hum ok mais on arrive quand ?

Papa: d'ici 45 minutes. Sors la nourriture du frigo on va manger.

Grim: oh mon dieu la vue !! Gabi viens voir !!

Moi: Mathis tait toi! On est sur un simple parking !

Grim: Banane, viens voir tu vas arrêter de me dire de me taire.

Bref je l'ai pas cru, même si en fait si c'était magnifique. On était au bord du lac que je voyais depuis toute petite au loin, quand on passait sur l'autoroute.  Avant de déménager en corse, là où j'ai rencontré Maximus. Mon dieu ce nom je m'y ferai jamais.

Après avoir mangé on a repris la route, les 45 minutes annoncées, était plutôt 2h30. On était partis à 13h et on est arrivé à 17h. Bref. Mon père est parti et on est allé s'inscrire dans le petit Lieu de camping, et on s'est installé. Puis on est allé dans la petite piscine à côté du camp. Y avait pas de transats que des gros coussins bien confortable, je voulais pas trop me baigner mais les autres oui, ils y sont allés. Moi je me suis posé sur un coussin.

Maxime: Aller Gab viens !

Grim: j'avoue viens elle est bonne !

Moi: nan merci je vais me contenter de bronzer.Demain plutôt.

J'ai fermé les yeux pour les protéger du soleil. Même si au final le bronzage s'est transformé en sieste.

Maxime: on la réveille ?

Grim: tu penses ?

Maxime: attends je vais la prendre en photo, je n'en ferai rien, quoi que ça ferai une bonne tasse personnalisée.

Grim: t'es un génie, mais t'es très con quand même.

Maxime: sympa.

Grim: bon je la réveille. Gabi ?? Tu t'es endormie.

Moi: Mmh ?

Grim: tu viens ? La piscine va fermer faudrait surtout aussi manger un jour.

Moi: j'arrive.

On est rentré au camping car, truc à savoir je dors dans une tente, on a que 2 lits, et on est 3 donc bon flemme un peu de dormir avec eux. Bref on a mangé, puis on est allé se coucher !

- Road trip -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant