Nous sommes aller jusqu'à Nice, pour pendre le ferry qui va à Bastia, on retourne dans le pays d'origine que Maxime, avec Djilsi, Theo et Mathis. Finalement les deux autres couillons nous ont rejoins pour le voyage.Moi: mec ça te fait quoi de revenir ici avec ta bestie ??
Max: arrête j'y vais tout les ans ça me fait rien. Mais avec toi c'est pas la même on va refaire nos conneries d'enfance..
Sidjil: comme quand t'as poussé ton pote dans le port de Bastia ?
Max: arrête avec ça ! Il avait pied !
Moi: j'étais là en plus Bahaha
Grim: attends quoi ? Vous avez fait des conneries ensemble ?
Moi: ouais, je suis pas là petite Gabrielle toute sage que tu connais..
Grim: ouais effectivement mais tu as arrêté c'est l'important
Max: on a arrêté les conneries mais on a arrêté de grandir.
Moi: ta gueule Max..
Theo: mohh ils sont triste nos petits corps de corse ils font pitiés
Max: mais ta gueule Theo ! Arrêtez avec petits corps.. en plus y a que moi qui est corse ! Elle, elle est suisse..
Bref on a pris le Ferry, pendant 7h30 arrive à 15h30.
Pendant ce temps, on a jouer, observer la vue etc.Max: meuf ? Je peux te parler deux minutes ?
Moi: ouiii ?
Max: hum, j'ai pas osé en parler mais tu te souviens de la soirée de Dimanche ?
Moi: celle sur la plage ? Ouais ?
Max: bah Sid et moi euh.. voilà quoi, mais il a pas l'air de s'en souvenir en fait il s'en souvient pas..
Moi: je sais ce que vous avez fait, je vous ai vu, mais je pensais que tu t'en souvenais pas aussi pourquoi ?
Max: bah je voulais lui avouer mes sentiments peut être nan ? On a encore 3 heures de ferry donc bonn
Moi: bah ouais carrément essaie on sait jamais, mais peut être attends un moment un peu plus intime! Genre ce soir, dans votre tente.. si tu vois ce que je veux dire.
Max: oh pas con ! Merci Gab t'es la meilleure!
Dit-il en me faisant un câlin. Alala l'amour, ça fait des ravages hein ! Bref on a continué à jouer, regarder la vue, parler, rigoler etc pendant 2h30.
En allant aux toilettes, j'entendais quelqu'un pleurer, je savais que c'était Max, je le reconnaîtrais parmis 100.
Moi: Max ?..
Max: Mmh..
Moi: qu'est ce qu'il se passe ?
Max: rien.. ça va..
Moi: dis moi s'il te plaît
Max: C'est juste que.. euh... Theo..il aime..
Moi: tu lui as dis?
Max: même pas.. ahah.. il m'a demandé conseil..
Moi: ow... je peux faire quelque chose ?
Max:...
J'avais très bien compris que je ne pouvais rien faire,
Mais avant même que je prenne une décision, le ferry arriva à Bastia, maxime sorti des toilettes, s'essuya vite fait. Je lui fis un câlin, et nous sommes sortis du Ferry, arriver à Bastia on alla à notre lieu pour le camp, on posa nos affaires, et alla directement nous promener dans la ville, on passa devant nos anciennes écoles, ça faisait longtemps. Au fil de l'après midi le mood de Max avait l'air mieux, ce qui me rassurait. A la fin de l'aprem nous sommes passés voir les parents de Max, qui nous ont invité à manger avec eux, le premier vrai repas qu'on mangeait..
VOUS LISEZ
- Road trip -
FanficNos trois amis, Grimkujow, Maxime Biaggi que vous connaissez sûrement pour leur émission Zen, ou tout simplement leur chaîne Twitch de base, et Gabrielle, petite soeur de Djilsi, vont partir 10 jours, en road trip, le voyage ne sera pas des moindre...