Attendez Mathis est à côté de moi, Theo parle à une meuf, et Maxime est- où est maxime ??? Me dis pas que-Grim: attend c'est maxime avec Sid ?
Moi: je crois bien je le vois nul part..
Theo: attends quoi ?
Moi: bah regarde, ils sont entrain de s'embrasser là ??
Theo: oui clairement mais là ils partent. Faudrait peut être rentrer nan ?? Ou du moins les surveiller.
Moi: ouais bonne idée Theo ! Venez on rentre.
On est rentré, heureusement ils partaient au camping car.. ils sont allés se coucher, le lendemain, Sid et Max ne se souvenait de rien. J'aurais aimés qu'ils s'en souviennent.. bref on a pas énormément tarder à ranger nos affaires, on repartais aujourd'hui !
Lena, ma meilleure amie, m'avait dit que aujourd'hui elle était libre et dans les parages, elle avait un festival de mode à Genève. Donc elle est venu nous voir avec Seb.
Lena: C'est ma femmeeeeee
Dit elle en arrivant me faire un câlin.
Lena: comment tu vas??
Moi: moi ça va nickel et vous ??
Lena: nous super bien comme toujours !
Bref on a discuté un peu, et on a décidé d'aller à la plage, à savoir que Lena est comme ma soeur et que Seb mon frère, ça faisait trop plaisir de les voir ! On est allé se baigner, on a bronzé, on a fait des photos pour mes stories de Lena, et on a même fait des tatouages éphémères, ensuite on à manger et on est parti faire du pédalo, puis on a jouer au beach-volleys. On était nul Bahaha! Pendant que Djislis et Maxime était entrain de se pécho. Le soir on est allé se poser dans un café, on a discuté de tout et de rien, du Gp, de mode, d'amour etc. Ensuite nous sommes partis, vers de nouveaux horizons. Direction, le sud de la France !
VOUS LISEZ
- Road trip -
FanfictionNos trois amis, Grimkujow, Maxime Biaggi que vous connaissez sûrement pour leur émission Zen, ou tout simplement leur chaîne Twitch de base, et Gabrielle, petite soeur de Djilsi, vont partir 10 jours, en road trip, le voyage ne sera pas des moindre...