Jour 12

526 17 18
                                    



On est donc resté dormir chez les parents de Maxime, le lendemain, nous sommes aller nous promener, on a revisité Bastia, j'étais hyper nostalgique.

Grim: attendez donc là vous me dites que ici, vous avez passé la majeur partie de votre scolarité, au lieu d'aller en cours??

Moi: hum.. ouais, mais c'était sport aussi ! C'était de la merde..

Grim: arrêté c'est la meilleure matière !

Max: pardon ??

Grim: c'était ma matière préférée..

Moi: je te pensais pas comme ça..

Max: il perd des points dans ton coeur ?

Moi: oui. Comment on peut aimer sport ?

Grim: juge pas, toi t'aimer quoi comme matière ??

Moi: Le français et L'histoire les autres chiantos.

Djilsi: ATTENDS T'AIMAIS L'HISTOIRE ??

Moi: mon reuf ? J'étais la seule a contré papy quand il mentais sur des faits historiques parce que je connaissais mieux l'histoire que toute la famille. J'adore l'histoire, c'est pour ça que ce soir on va tous voir Oppenheimer.

Max: c'est quoi ça ?

Theo: ça a l'air violent, tu veux pas aller voir Barbie plutôt ??

Moi: on ira le voir juste après, mais je vous préviens, on s'habit classe, avec du rose ou du orange.

Max: pourquoi du orange? Barbie en mets ?

Grim: mais nan ça doit être pour Oppenheimer, même si ça répond toujours pas à c'est quoi..

Moi: vous êtes vraiment nul.. J Robert Oppenheimer, est le créateur de la bombe qui a explosé Hiroshima et Nagasaki.

Max: euh y a eu des explosions là bas ?

Moi: Bon vous verrez bien ! Et oui y en a une c'est une histoire vraie. Aller venez le film est à 16h30 faudrait rentrer se préparer!

Grim: moi ça me va !

Sur ces mots, nous sommes rentrés chez les parents de Max, et nous nous sommes préparés,  Theo, et Sid était full roses, Grim et Max full orange, et moi, j'étais un mélange des deux. J'avais une robe rose et orange.

Grim: wow.. magnifique vraiment je-

Sid: ferme ta bouche c'est ma soeur

Moi: c'est mon petit ami il a le droit. Mais merci Mathis t'es beau aussi

Max: on y va ? On va être en retard sinon.

On parta donc direction le cinéma, on regardez oppenheimer, c'était incroyable, j'ai adoré le cast pour représenter ce moment historique.  Même si le film a duré 3 heures.. ensuite on a regardé Barbie, c'était très bien aussi. Surtout quand j'ai entendu la voix de Lena et seb. Bref. Après ça, donc après ces 5 heures dans le cinéma, on est aller faire la fête, Grim avait encore mis une de mes musiques, que je n'ai jamais publié par peur. Bref. Il est 5 heures du mat quand j'écris ça, je vous laisse à la prochaine <3

- Road trip -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant