Ça va fait 1 an que la vidéo de Mcfly et Carlito a été tournée. Effectivement on est le 27 juillet encore ! C'est encore mon anniversaire mais cette fois je réalise le rêve de quelqu'un, pour lui vu qu'il n'a pas eu le temps de le réaliser. Je le réalise à sa place. C'est ce qu'il voulait. Merci à Mathis de m'avoir poussé jusqu'au bout et de m'avoir fait connaître Alois sauvage au festival de Montjoux, parce ce soir, je vais la remplacer à son concert, avec son accord bien sûr, elle va chanter 5 chansons et sur la 5 eme je vais la rejoindre au plein milieu et après c'est moi qui chante le reste du spectacle, bon elle chantera avec moi des fois bien sur les gens payent pour la voir elle, pas moi Bahaha ils sont même pas au courant. D'ailleurs attendez Squeez m'appelle.
Moi: ouais allô ?
Squeezie: euh je suis désolé de pas pouvoir venir aujourd'hui pour ton anniversaire! Je voulais m'excuser mais je viens d'apprendre que Florent m'avait payé des places pour un concert avec Chloé.
Moi: t'inquiète dans tout les cas Mathis m'a prévu un truc, mais je sais pas quoi encore, surprise comme il dit! Donc t'inquiète vraiment pas pour ça !
Squeezie: ça me rassure que tu le prennes pas mal! Joyeux anniversaire au passage!
Moi: merci Lulu ! Passe le bonjour à Chloé et à Flo! Je vais finir de me préparer je dois partir dans 10 minutes.
Squeezie: vas y profite bien ! Bisous !
Bon bien sûr je sais très bien ce que je vais faire, et je sais que Squeez va au concert de Alois, c'est Flo qui a tout prévu, avec moi. En vrai j'ai mes propres musiciens ce soir, Theo à la batterie (il a appris exprès je suis fier de lui), maxime Chabroud au piano, logique, Joyca au beat box, parce que c'est le goat, Sid au synthé, et à la guitare ? Ah ouais, c'est moi :) nan en vrai y a Manas aussi mais que pour 3 morceaux.
On pris la voiture, direction Genève, c'est là que se passait le concert. Pendant la route je parlait à Flo pour savoir comment ça se passait. Tout se passait bien, il avait prévenu tout le monde, donc Squeez et Chloé, Lena et seb, Mélina et Maxence. Tandis que les musiciens, moi, Mathis, Max, Mastu, bloom et Maghla on alla direction le concert.
14h: début des répètes.
Alois: bon tu veux entrer comment sur scène ? Enfin t'as des idées?
Moi: alors là pas du tout ! Par les coulisses ?
Alois: nan c'est nul ça. Attends Nico! Tu penses on peut la faire arriver du ciel ?
Moi: quoi ???
Mathis: tel un ange ?
Alois: exact ! Surtout vu ta tenue de ce soir.
Moi: ah ouais. Je vois euh vous êtes sûr de votre coup ?
Ah oui ma tenue ?? C'est ça!
VOUS LISEZ
- Road trip -
FanfictionNos trois amis, Grimkujow, Maxime Biaggi que vous connaissez sûrement pour leur émission Zen, ou tout simplement leur chaîne Twitch de base, et Gabrielle, petite soeur de Djilsi, vont partir 10 jours, en road trip, le voyage ne sera pas des moindre...