Jour 2

1K 30 40
                                    


Réveil; 8h

Le soleil me réveilla, surtout la chaleur. 
Il n'était que 8 heures . Je me suis donc levé, j'ai vu que Grim était déjà réveillé entrain de prendre son petit déjeuné.

Moi: tu dors pas ?

Grim: je te retournes la question

Moi: tu sais dans une tente t'es vite réveillée

Grim: ah oui c'est vrai ça. Bah écoute Maxime ronfle donc bon.

Moi: Bahaha, tu m'étonnes, après il est vieux ça aide pas.

Grim: Bahaha je suis d'accord. D'ailleurs t'as des nouvelles de ton frère ?

Moi: hum alors à 8h j'en aurais pas, mais je sais que hier il m'a dit qu'il viendrait après son petit déjeuner alors compte bien vers midi pour qu'il soit là.

Grim: il est comme Maxime, ils dorment tout le temps ptdrrrr

Bref nous avons déjeuner ensemble, on a beaucoup,beaucoup, beaucoup rigolé.

Après ça, je suis allé prendre une douche, tandis que Mathis et Maxime, qui c'était enfin réveillé, attendait Sidjil, mon frère si vous le saviez pas.

Bref quand il est arrivé nous sommes allé à la piscine, cette fois je suis allée dans l'eau. Mais je voulais y aller en douceur, vous voyez petit à petit, Maximus, et Mathis n'étaient pas de cette avis, vu qu'ils m'ont jeter à l'eau. Ces deux couillons.

Mais bref, on a fait les cons, on est rentré manger un peu en discutant de Christophe Colomb, alors oui c'est chelou comme sujet de conversation mais tranquille, puis on est reparti se baigner. J'ai pas pu y aller, problème de femmes. sans aucunes protection pour l'eau. Donc fin de piscine pour moi. Alors vous allez me dire « t'aurais pu quand même aller dans l'eau » tout dépend du flux, quand j'ai ces fameux trucs, c'est une hémorragie. Donc flemme un peu de transformer la couleur de l'eau hein ? Bref ça va je suis rester avec eux, sur les fameux coussins, mais je me suis rendormi. Cette fois ils m'ont réveillé en douceur. En m'annonçant que ce soir, on mangeait pizza. Miam.

On est rentré au camp, histoire de se changer et de jouer un peu avant le resto. Ensuite on est allé manger, on s'est posé, le service était incroyablement drôle, genre vraiment.

Djilsi: Eh l'adoptée? Les amours ça va comment?

Moi: alors à ton information on est jumeaux donc je suis pas adopté, et toujours célibataire comme nous tous ici.

Grim: ouais mais t'as quelqu'un en vue ?

Moi: nan, l'amour s'est surcoté.

Maxime: et lui tu le trouves comment ??

Me dit-il en pointant du doigt un serveur.

Alala maxime, tu ne me fera pas changer d'avis.

Moi: tu déconne j'espère ! Je veux pas être avec quelqu'un encore moins un gars que je vais voir 3 jours puis basta.

En même temps je reçu un message alors je regarda discrètement la notification, c'était maxime, bizarre lui, pourquoi il me parle pas en face? Je lis le message, et j'ai vite compris. « Meuf, aide moi, faut que je dise à .... Que je l'aime nan ? Avant qu'on ne se voit plus »

Djilsi: c'est qui ? Si c'est pas les parents réponds pas c'est bon on est en vacances.

Moi: hum bah justement c'est maman, qui demande comment ça se passe alors je vais lui répondre parce que sinon elle va croire que je suis morte.

Bien évidemment j'ai menti, j'ai déjà demandé à maxime c'était qui, parce que bon voilà, même si mon petit coeur avait mal, je l'aidais c'est mon meilleur ami tout de même. C'était Grim. Aïe. Ça fait mal effectivement. Bref Gabrielle, concentre toi, l'important c'est son bonheur.

Moi: j'arrive je vais parler à votre serveur. Enfin si je le trouve.

Toujours autant un mensonge, je devais aller me poser au calme. J'ai trouvé les toilettes du restaurant et je m'y suis enfermée. Et j'ai pleuré, j'assume, y a pas de honte à pleurer, même pour un gars. J'ai repris un peu mes esprits, et j'ai écrit à maxime. « Déjà avant de dire quoi que ce soit assure toi que ce soit positif de son côté,  pose lui la simple question « t'as quelqu'un en vu » comme il me l'a fait sauf que moi c'était pour me narguer. Donc prends le même ton que lui, si te dis nan, c'est que y a vraiment rien, si il répond oui demande qui c'est si il veut pas dire, c'est clairement toi, si il te dit, bah c'est la personne. Mathis ne sait pas mentir alors si il te ment tu le verras direct »

Comment je pouvais être aussi sur de moi ? C'est vrai quoi j'ai jamais été en couple, ni rien.

Il avait vu mon message, j'avais pas de réponse de lui, moi j'étais toujours enfermée dans les chiottes depuis peut être 10 minutes.

*toc toc toc*

??: Gabi ? T'es là ??

Moi: c'est qui ?

??: Mon meilleur copain.

Moi: Maxime ? Si c'est toi je veux pas te voir ça ira.

??: raté c'est l'autre meilleur copain.

Moi: Mathis ? Oh euh vas y entre.

Grim: qu'est ce qu'il se passe, je sais que t'es pas allé voir le serveur. Il parle avec une autre fille. Donc bon.

Moi: tout va bien.

Grim: on se connaît depuis combien de temps déjà ?

Moi: hum depuis 2018 donc 5 ans.

Grim: tu te souviens de comment on s'est rencontré?

Moi: nan c'est quoi le rapport ?

Grim: on s'est rencontré lors de la finale de la coupe du monde 2018, tu pleurais, comme la. Et tu pleurais parce que tu t'étais pris un rateau. Par un des gars de la soirée en plus.

Moi: tu mens je pleure pas pour ça.

Grim: arrête. Dis moi ce qu'il se passe je sais que t'as pleuré.

Moi: il se passe rien du tout.

Grim: c'est par rapport à Maxime ?

Moi: Mmh ? Il t'a parlé ?

Grim: parlé de quoi ?

Moi: je sais pas.

Grim: il m'a juste posé les mêmes questions avec lesquels on t'a fait chier tout à l'heure tu sais celles que l'amour.

Moi: et du coup?

Grim: sincèrement ? J'ai dit que j'avais des vus mais rien de plus.

Moi: Ooh monsieur est amoureux

Grim; oui.

Bref on a pas plus discuter que ça, je suis sortie, et j'ai croisé le regard de Maxime, qui m'a clairement dis que c'était pas réciproque. Après ça nous sommes tout simplement rentrées, et nous avons jouer comme si de rien n'était. Le soir, je n'ai pas beaucoup dormis, je gigotais dans la tente.
Vers 4 heures du matin le sommeil est enfin venu

- Road trip -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant