Jour 7

679 22 12
                                    

Après ce moment magique, nous avons encore plus aimé le concert, apres la musique « Jour meilleur » moi, et l'abonnée, qui s'appelle Justine d'ailleurs, avons gueulé ensemble la même chose, chose qu'on peut souvent entendre lors des concert de Mika où Harry styles.

Moi&Justine: OREL ON T'AIME

Vous en faites pas, je préfère Grim :)

Orel, a rigolé nerveusement avant de répondre.

Orel: moi aussi je vous aimes

Grim: voilà t'as deux hommes mdr

Moi: j'en préfère un des deux quand même ahah

Orel: Thonon est ce que y a des geek ici ?

Grim: A CÔTÉ DE MOI.

Moi: ta gueule je jouais à Pokémon go y a 10 minutes.

Theo: OUAIS ICI LÀ

Moi: mais vos gueules !

Orel: c'est marrant au premier rang ils sont pas du même avis. bon Thonon, tiens c'est bien quand je me souviens pas de votre ville j'ai juste à regarder sur ma bouteille. Comme vous le savez peut être il y à longtemps on a fait monté deux personnes du public pour jouer à Street fighter. Là on va faire pareil, mais on va jouer a Civilisation fighter. Alors qui veut jouer ??

Grim: aller vas y !!

Moi: nan wesh ! Je veux pas être sur scène !

Theo: tu veux bien faire de la scène après tes études c'est le moment où jamais !!

Orel: alors on arrive à se mettre d'accord ? Ah Fred est là ? On va faire jouer Fred, bon qui veut jouer contre Fred !!

Tout le monde criait.

Orel: bon toi là, la fille à côté du gars avec les cheveux en palmier. Et d'un autre gars que lui je saurais pas décrire.

Il parlait de Theodort. J'étais entre lui et Grim, je me suis dis qu'il parlait de Justine qui elle criait pour monter.

Grim: ELLE S'APPELLE GABRIELLE

Moi: Mathis !

Orel: bah Gabrielle monte steuplait.

J'y crois pas, je vais monter sur scène devant presque 14 000 personnes ?? Je rêve c'est pas possible. Mais bref, je suis monté, ouah, ça fait bizarre. On a eu nos manette et on a sélectionné notre joueur, j'ai pris Orelsan bien sûr tandis que Fred a pris Ablaye. J'entendais Mathis, Theo et Justine m'encourager, ça faisait chaud au coeur. Le stress d'être sur scène me faisait trembler, mais j'ai réussi à mettre des coup camp même, je l'ai pas mis ko, mais presque. J'ai perdue évidemment.

Après le concert, nous sommes rentrés à l'appart de mon pote, nous nous sommes affalés sur le lit et avons dormir jusqu'à 15h. On était le 14 juillet. Mon dieu. On s'est vite préparé, et on est parti rejoindre Maxime qui nous attendais avec Sid, Theo m'avais écrit, pour savoir si on pouvait passer du temps ensemble, vu qu'on est pas loin en ce moment et que lui aussi. J'ai accepté et il est venu avec nous. En vrai, on a pas fait grands choses, on est allé au lac se baigner.

Sid: Gab ? Je peux te parler ?

Moi: euh ouais ? Y a quoi ?

Sid: déjà je voulais m'excuser pour la dernière fois, vraiment, et je voulais savoir un truc mais c'est délicat.

Moi: tant fais pas pour la dernière c'est déjà oublié, et vas y dis moi. Tu veux dire à Maxime que tu l'aimes ??

Sid: quoi ? Nan pas Maxime. C'est ton crush, je te le laisse.

Moi: je crush plus sur lui, et même j'ai vu comment tu le regarde. Me mens pas.

Sid: je te jure c'est pas mon crush, nan moi c'est la personne juste derrière toi qui m'intéresse.

Moi: derrière moi? Attends Mathis ou Theo ? Ils sont entrain de se couler mutuellement alors bon.

Sid: Theo..

Moi: QUOI ? Eh! Theo ? Mais comment ça ? Je- Hi. Euh. Ouais grave je-

Sid: arrête! Tu sais très bien que j'ai tout fais pour qu'il soit mon coéquipier au Gp. Tu t'es pas demandé pourquoi ?

Moi: bah parce que c'est ton pote ? Je sais pas moi.

Sid: bref tu peux m'aider ou pas ?

Moi: bah si tu veux je lui demanderai si il aime quelqu'un. Mais vraiment j'ai pas confiance en une possible relation entre vous, je préférais que tu te tape mon meilleur pote!

Sid: sympa.

Bref après ça on est retourné au près des autres, on s'est énormément amusés ! Après on est allé mangé au restaurant, on a mangé moule- frite. C'était trop bon! Durant le repas j'ai posé deux- trois questions à Theo pour aider Sid. Mais bon, il aime quelqu'un mais cette personne est en couple. Aïe. Ça doit faire mal. Il m'a dit que c'était pas moi, c'était un gars. Intéressant. Ouais très intéressant. Discrètement j'ai fait comprendre à Sid que c'était mort. Il l'a bien pris, il m'a sourit pour me faire comprendre que c'était pas grave.

Je me suis sentis mal pour lui, et pour Theo, même si ils allaient clairement pas ensemble mais bon. Se prendre un rateau, ça fait mal. Bref. Après ça, on est retournés à la plage. Pour voir le feux d'artifice. C'était magique, même si je bouchais mes oreilles, vous savez comme pour les orages. Mathis me tenait par la taille, Sid avait des étoiles dans les yeux, Theo aussi, et Maxime regardait Sid, avec un amour puissant. Je me demandais comment ils ne pouvait le remarquer.

On a fait la fête dans la boîte de nuit du coin, on s'est éclaté. On a même chanté la marseillaise. C'était bizarre, mais très drôle. Vers 3 heures du matin, on est rentré et on est allé se coucher, moi avec Mathis, et Sid et Max c'étaient endormis ensemble, ils étaient mignons. Bahaha. 

- Road trip -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant