3 mois plus tard. Il s'en est passé des trucs en 3 mois purée..déjà la relation Theodort x Sid n'a pas duré. Pareil pour le Maxime x Manas.. mais ils sont restés potes askip. Ah oui et j'ai été choisi pour le prochain Gp! Merci Lulu. Et c'est tout. Quoi que aujourd'hui j'ai un tournage. Avec le squeez justement. Enfin il sait pas que je suis dans le tournage. Genre. Je fais partie des comédiennes qui participent. Alors vous allez me dire « mais en quoi consiste le tournage ?? » c'est très simple.
Lui et ses invités, y aura Sid j'ai hâte de voir sa réaction, pardon c'est pas le sujet, donc lui et ses invités vont à tour de rôles être en date avec une personne, qui sont des comédiennes, vous l'avez compris je fais partis des dates. Sauf que chaque dates ont des red flag et un Green Flag, leur but, ne pas être dans un des red flag, et être dans le green flag. Je le suis donc crée un beau perso bien particulier. Je passe en dernière en plus.
Mon personnage: Gwenhaël, j'adore ce prénom, j'ai 26 ans. Mes red flags sont pépites regardez :
Elle déteste:
-les supporters de foot
-les mecs au cheveux courts
-les proprios
-les gens trop geek
-les gens tatoués
- les boxers
- les gens qui prennent de l'alcool en premier date
- les mecs qui font pas un minimum de sportAlors désolé Lucas si on dirait que je te vise beaucoup, entre les cheveux courts, les tatouages et les jeux vidéos. En vrai je t'aime bien hein.
Bien sûr il m'a fallut un Green flag hors du commun. Tu pratiques de l'escrime dis-tu ? Viens on se marie ? Voilà mon Green flag, les escrimeurs.
Bref, j'arriva au lieu de tournage, j'avais aucune tenue de date, donc je me suis changé la bas, y avait des tenues et encore heureux. J'ai gardé mon Jean noir, et j'ai juste mis une veste courte avec mon crop blanc.
Les autres passait une à une leur date, apparemment c'était très drôle, ils faisaient les zinzins, je sais qu'ils ne sont pas comme ça en vrai, c'est ce qu'il me fait encore plus rires, apparemment, Max avait gagné une fois, Theo deux fois et Sid venait de gagner le dernier date.
C'était à moi. Je me suis donc installé sur la table et j'ai attendu le premier hum prétendant ? C'était Sid en premier aucun tatouage, et bah il a les cheveux courts donc c'est pas bon il passe pas l'entrée..
Sid: Wesh Gab ??
Moi: mon nom est Gwenhaël. Et t'es pas mon style du tout. Oust.
Sid: le respect est parti. POURQUOI TU RAMÈNES MA SOEUR LUCAS ?
Il est parti aussi rapidement que l'air. La deuxième personne était Theodort. Lui il avait le look qu'il fallait,cheveux long, et aucun tatouages apparent du moins. Nickel.
Moi: Bonjourrr
Theo: Salutt
Moi: moi c'est Gwenhaël enchantée
Theo: Théodore enchanté.
Moi: ça va tu as réussi à trouver facilement ?
Theo: ouais nickel c'était simple j'habite juste en face.
Moi: T'as acheté juste en face ?
Theo: je- euh ouais je suis proprio ouais.
Oups. Fallait pas dire ça monsieur. Bisou bye!
VOUS LISEZ
- Road trip -
FanfictionNos trois amis, Grimkujow, Maxime Biaggi que vous connaissez sûrement pour leur émission Zen, ou tout simplement leur chaîne Twitch de base, et Gabrielle, petite soeur de Djilsi, vont partir 10 jours, en road trip, le voyage ne sera pas des moindre...