Le jour J !

494 12 4
                                    

Mon dieu les gars !! C'est aujourd'hui !! Aujourd'hui que au yeux de l'état je m'appelle Gabrielle Noinin. Eheh. Je pique même les noms de familles maintenant et alors ? Bref. Là il est 9h je dois être à la marie à 12h. Il faut que je me prépare et que mes témoins et demoiselles aussi, je les attends la. Comme toujours. Je suis dans mon appart à me préparer tandis que Mathis lui est chez Max, vu que c'est son témoin.

*ding dong*

Ah ça doit être elles ! Je vais leur ouvrir.

Moi: coucou mes viessssss !!

Lena: coucou mon chattt!!

Melina: salut la jeune mariée !

Chloé: Helloooo !!!

Maghla: Hiiiiiii !!!

Bloom: Saluttt Gabbb!!!

Maghla: alors prête ?

Moi: nan ! Je suis pas prête. Regarde la dégaine je suis en pyjama.

Chloé: on va arrangé ça. On va s'organiser. Lena, Mel, vous aiderez aux tenues, vous êtes les meilleures dans ce domaine, Maghla et Bloom, coiffure. Et moi je m'occupe du maquillage et des ongles ! Ça vous va ? Aller tous au travail on a une mariée à préparer. Oh ça rime !

Melina: psst Lena! On est d'accord elle gère mieux que nous deux l'organisation ?

Lena: clairement.

On commença les préparions. Bloom avait amené toutes les robes. Elles étaient trop belles.

Moi: c'est comme dans un rêve.

Lena: sauf que c'est la réalité ma belle ! Ce soir tu n'es plus Mademoiselle Gabrielle ! Tu es Madame.

Moi: Rooh tait toi !!

Bloom: allez enfiler tout ça !

On mis nos robes, le vert, oui parce que leur robes sont vertes, leur va à merveille. Lena était la première à sortir pour nous montrer.

 Lena était la première à sortir pour nous montrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: juste Wow..

Lena: ton mariage va être parfait !

Moi: tu penses ?

Lena: mais bien sûr ! Vas y Mel ! Va mettre la tienne !

On était toutes stupéfaites de la beauté de Lena dans sa robe, déjà qu'elle est magnifique de base mais la- wow quoi. Melina était partie mettre la sienne, et elle est magnifique aussi !

- Road trip -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant