Jour 13

492 19 3
                                    


A notre réveil, les parents de Max n'était pas là. Après il était 11h, ils devaient être au marché, ou en course à cette heure ci.

Moi: euh Max, ils sont où tes darons ?

Max: ils sont au marché.

Bingo !

Moi: et ils reviennent quand ?

Max: dans longtemps. Mais j'ai préparé à manger si t'as faim

Moi: t'as préparé le petit dej ?

Max: des raviolis ? Y avait que ça

Moi: miam des raviolis fait par monsieur Biaggi au petit dej..

Max: Roh tait toi!

Moi: ok je me chut.

Donc, on a mangé des raviolis pour le petit déjeuner, original. Après ça, nous avons regardé un film, évasion, j'ai rien compris mais c'était bien. Après ça, on a écrit une mini série, pour un possible projet, on s'était posé au bord de la mer pour ça !

Max: les gars ça vous dit ce soir on revient ici ?

Moi: Azy. On est bien là

Grim: ouais surtout avec des gens comme ça.

Moi: tu veux flatter qui ?

Grim: hum toi.

Moi: Mooh

Sid: bon les amoureux vous gueules. On est pas tous aussi amoureux que vous.

Moi: bah va pécho des gens au lieu d'être rabat-joie

Max: ça c'est pas con, y a pleins de gens a pécho la.

Theo: mdrrr vous êtes trop drôle. On sait tous que si Gab veut que Sid pécho c'est qu'il aime quelqu'un ici.

Max: ah ouais tu penses ?

Theo: on l'a connaît depuis longtemps nan ?  Alors Sid qui est ce que tu aimes ?

Moi: mais n'importe quoi ! Il aime personne ! Si il aimait quelqu'un j'aurais dit son prénom depuis longtempsssss

Max: sauf si tu l'as appris y a pas longtemps..

Grim: arrêtez les mecs. Venez on continue notre mini série. On en était à ou ? Le moment où le perso de Gab est sensé apprendre la mort de quelqu'un ? C'est ça ?

Max: vas y on continue ! Et oui on en était là, mais qui mourrait ?

Gab: pas ton perso déjà vu que c'est toi le tueur.  Enfin toi qui a tuer quelqu'un.

Sid: bah attendez c'est quoi les relations des autres avec le perso de Gab?

Gab: hum Max est mon voisin, toi mon ancien harceleur, Theo mon demi frère et Mathis c'est une simple connaissance pour l'instant.

Theo: bah t'apprends la mort de mon rôle ? C'est le plus logique je pense ?

Gab: je sais pas, sachant que on nous voit tout le temps ensemble dans les scènes etc ça paraît extrêmement logique.

Sid: au pire on dit un nom au pif, toi tu chiales, et on apprendra plus tard que c'était ton meilleur pote. Et on trouvera quelqu'un pour l'interpréter au moment des flash back de fin ?

Theo: je valide !

Grim: pareil !

Max: Ooh!

Moi: nickel j'écris ça!

Après une longue conversation sur la suite de la mini série,  on est allé mangé au restaurant, Nova, c'était trop bon. Après nous sommes retournés à la plage, où nous nous sommes baigner, on a danser sur le sable fin, car de la musique traînait au loin, j'étais dans les bras de Mathis, j'étais bien,  ses yeux étaient si doux, il était sincère dans tout ce qu'il disait, ça se voyait.

- Road trip -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant