CHAPITRE 28

110 4 7
                                    

ATMOSPHÈRE: « I'm ok I swear, presence »

Trasher.

De ma chambre, j'entendais de la musique parvenir de la salle de bain. Je savais que James et cette satanée cruche étaient partis en repérage, cela ne pouvait donc pas être l'un deux. Nous devions nous rendre à une soirée masquée ce soir, organisée par le chef des Shadows. Pile ce qu'il nous fallait pour faire notre apparition.

Je ne me faisais pas de soucis, je détestais James au plus profond de moi-même, mais comme éclaireur, il était doué. Avec cette Lou à ses côtés, ils formeraient une équipe de choc. C'était donc Lara qui devait probablement prendre une douche.

Je repensai à elle, à vrai dire. Cela faisait un petit moment qu'elle occupait mes pensées. Quand j'avais mon arme pointée sur elle, elle m'avait presque implorée de la buter et j'allais le faire. Mais quand ses yeux ont croisé les miens me mettant au défi, c'est là que je l'ai vu. J'ai encore pu le voir après notre épreuve, j'ai vu que quelque chose avait changé. Lors de notre première rencontre, je lui avais dit de s'endurcir et elle l'avait fait.

Ce soir-là, elle s'était battue non pas seulement pour sa vie, mais aussi pour la mienne.

Avant même de la connaitre, je la détestais. Il l'avait eue, pas seulement elle, mais tout ce qui allait avec. Le grade, la mission, la fille. James m'avait tout pris.

Alors, après les avoir observés durant plusieurs mois, j'avais décidé que j'allais lui reprendre ce qui m'avait été volé. Si je l'avais elle, j'aurais tout. Mais j'ai aussi vite compris que ce ne serait pas chose facile dès l'instant où elle m'a retourné au sol lors de notre première rencontre. J'ai vu cette fougue qui l'animait. J'avais vu que cette fille était déjà ouverte à vif et que la brisée serait difficile.

Elle était différente, spéciale. Quelque chose chez elle m'intriguait. J'avais pour habitude d'obtenir ce que je voulais, mais elle arrivait à me faire douter. Quand la rage avait disparu de ses yeux pour laisser place à de la peur, j'ai su que j'avais merdé.

Avoir le pouvoir me satisfaisait toujours généralement, mais avec elle c'est différent. Je voulais qu'elle me mette au défi, qu'elle ose comme elle le faisait avant. James avait déjà planté ses griffes en elle profondément et ça me mettait dans une rage folle de savoir qu'il l'avait eue avant moi.

Je ne voulais qu'il n'y ait personne d'autre, que moi.

Normalement, la voir agoniser m'aurait fait bander, mais, quand j'ai entendu Lou appelée à l'aide, même avec une lèvre défoncée je me suis directement levé.

Encore une fois, c'était lui qui avait la formation en médecine, pas moi. Encore une fois, c'est lui qui avait tout.

Alors, la voir là, à moitié consciente et allongée dans ses bras m'avais mis hors de moi. Il venait de lui mettre un poing et pourtant elle était contre lui. Pourquoi c'était moi qu'elle détestait et pas lui ?

J'ai eu du mal à l'admettre, elle m'avait fait ressentir des choses que je ne comprenais pas. Au début, je voulais la faire payer, je voulais que la cause de mes maux crève et l'emporte avec elle.

Mais, quand je l'ai vue se battre pour sa vie, c'est à ce moment-là que j'ai su que je la protègerais coûte que coûte.

Une fois calmée, Lou avait interdit à James de l'approcher. Cette petite était en fait bien robuste. Elle m'aurait presque fait peur quand elle lui a hurler à la figure. À vrai dire, ça m'avait même fait sourire légèrement. Quand on a atterri, elle lui avait ordonné de la ramenée à la maison tandis qu'elle avait menacé de me broyer les testicules si je ne ramenais pas Lara en un seul morceau. Décidément, quand ça concernait sa meilleure amie, elle pouvait se montrer bien moins froussarde qu'à son habitude.

LA VERITÉ MENT TOME1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant