Chap 12

229 10 6
                                    



. . . . 𐀔 . . . .

Pdv de Micheal

  Le soleil se levait comme à son habitude .

Ses doux rayons dorés me frappèrent en plein visage me poussant à ouvrir mes yeux .

Je passais ma main dans mes cheveux en baillant légèrement.

Je me levais ensuite en effectuant quelques étirements .

Je me tournais vers ma gauche et vis la femme avec laquelle j'avais passé la nuit .

Elle dormait en se collant à mon bras et semblait de ne point être prête à se lever de si tôt.

Je la décalais légèrement de moi puis sortis du lit .

Je pris ma serviette qui était posée sur l'un des fauteuils de ma chambre puis j'en sortis afin d'aller effectuer ma toilette .

Une fois dedans , j'entrais dans la douche et ouvrais le robinet .

L'eau fraîche tombant sur ma peau me faisait un bien fou et détendait mes muscles .

Je savourais cet instant de quiétude qui était assez rare dans ma vie .

Il fallait dire que je n'étais pas du genre à mener celle-ci de façon tranquille .

En passant mes mains dans mes cheveux , l'image de la femme que j'avais rencontré lors de la soirée précédente me revint en tête .

Son sourire , ses yeux d'azur aussi claire que l'océan et sa voix angélique .

- Micheal : Si seulement je pouvais la revoir... Pensais-je à haute voix .

C'est alors que des mains sortant de nulle part se posèrent sur mon dos et parcoururent sa surface de façon sensuelle .

- Micheal : Je croyais que tu dormais profondément

- Anastasie : Oui..Il faut dire que sans toi pour me bercer , je ne pourrais continuer de le faire . Dit-elle avec une voix mielleuse.

- Micheal : Ah oui vraiment ? Dis-je en me retournant vers elle .

Elle posait ensuite ses bras sur mes épaules .

- Anastasie : Tu sais que tu me rends folle Micheal

- Micheal : Est-ce pour cela que tu viens vers moi en tenue d'Ève ?

- Anastasie : Peut-être bien . Dit-elle en m'offrant un de ses plus beaux sourires .

Je posais mes mains sur ses hanches en la collant brutalement contre mon torse .

- Micheal : Tu n'imagines pas à quel point tu es sexy lorsque tu me fais un de ces sourires

Elle souriait encore plus face à mon compliment.

- Anastasie : Cela vous fait-il de l'effet monsieur Harrington ?


- Micheal : Bien plus que tu ne te l'imagines . Répondis-je en l'embrassant passionnément .


Elle gloussait de surprise et remontait sa main jusqu'à mes cheveux .

Je baissais mes mains jusqu'au niveau de ses fesses et la soulevais .

Je plaquais ensuite son dos contre le mur de la douche puis je quittais ses lèvres pour son cou que j'assaillis de baisers et j'y laissais quelques suçons .

𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓮𝓭  [ 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant