Chap 1

632 15 8
                                    


Bradford 1896 :

En cette journée pluvieuse d'avril 1896 , je me trouvais dans ma chambre entrain de lire un ouvrage de Socrate qui était un des philosophes que j'admirais le plus .

J'étais confortablement installée sur un fauteuil près de ma fenêtre ; le bruit des gouttes d'eau tombant sur le toit puis se précipitant vers le sol , ainsi que la fraîcheur de la pluie , créaient un doux climat me permettant d'être pleinement absorbée dans ma lecture.

Mais ma tranquillité s'envola se dissipa lorsqu'on frappa à ma porte .

- Lynsey : Entrez . Dis-je en continuant de lire .

- Martha : Bonjour mademoiselle. Dit-elle en entrant .

Martha était notre gouvernante depuis ma naissance. Après le déclin de la compagnie de mon père , elle a été une des seules personnes à bien vouloir continuer de travailler pour notre compte .

- Martha : Excusez-moi de vous déranger mais votre père demande à vous voir

Je soupirais puis fermais mon livre en le déposant sur une petite table .

- Lynsey : Bien j'arrive

Elle s'inclina puis s'en alla .

Je sortis de ma chambre et marcha jusqu'au bureau de mon père.

Depuis la faillite , nous ne faisions plus parti de la classe des nobles .

Nous vivions reclus dans un des plus vieux châteaux de la famille , son nom est Castlevania . Il se trouvait dans le compté de Bradford non loin de Liverpool et Manchester.

Malgré sa grandeur , il était assez vieux et tombait quelque peu en ruines .

Nous n'avions malheureusement plus assez de moyens pour effectuer les réparations nécessaires , donc nous nous contentions de vivre ainsi .

Mieux valait cela que de vivre dans une petite cabane au fin fond de la campagne .

J'arrivais devant son bureau et toqua .

- ???: Entrez . Dit-il presqu'en murmurant .

Je poussais la porte et entrais .

- Lynsey : Bonjour père. Dis-je en fermant la porte après être entrée.

Simeon Chester Shellfield , le chef de la famille Shellfield .

 Agé de 50 ans , ayant des cheveux bruns mêlés aux blancs et des yeux grisâtres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Agé de 50 ans , ayant des cheveux bruns mêlés aux blancs et des yeux grisâtres. Il avait un fort caractère et pouvait se montrer parfois très injuste , mais au fond , il ne l'était rien que pour protéger sa famille .

- Simeon : Bonjour Lynsey . Dit-il en souriant légèrement.

- Lynsey : Vous vouliez me voir , avez-vous quelque chose à me dire ?

𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓮𝓭  [ 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant