. . . . 𐀔 . . . .Le jour suivant
- Domestique : Madame . Dit-elle en frappant à ma porte.
Je pris un moment pour m'adapter à la lumière du jour puis je positionnais correctement sur le lit.- Lynsey : Entrez... Dis-je en baillant.
Elle entrait et fermait la porte après elle.
- Domestique : Excusez-moi de vous avoir réveillé mais Sir Georges vous demande de le rejoindre dans son bureau
- Lynsey : Le soleil vient juste de se lever et il demande déjà à me voir ?
- Domestique : Oui madame
J'effectuais mes étirements.
- Lynsey : Je suppose que cela doit être vraiment important . Merci vous pouvez disposer
Elle s'inclinait puis sortait .
Je me levais et allais me préparer malgré la douleur de ma cheville.
Je portais l'une des autres robes que Karl m'avait confectionnait .- Lynsey : Décidément Karl est un véritable virtuose de la couture . Dis-je en admirant celle-ci dans le miroir.
Je brossais ensuite rapidement mes cheveux et les laissais détachés puis je pris la direction vers le bureau de Georges .
Pdv de Georges
Je classais les derniers dossiers que je venais de traiter puis on toquait à la porte.
- Georges : Entrez . Dis-je toujours concentré sur ce que je faisais.
Lynsey entrait timidement et vint se placer devant mon bureau.
- Lynsey : Bonjour Georges. Dit-elle avec son éternel douceur .
Je levais mes yeux vers elle et déplaçais les dossiers.
- Georges : Bonjour ma douce , prends place je te prie
Elle s'installait sur une chaise qui me faisait face .
- Georges : Il paraît que la veille tu t'étais perdue dans la forêt et que tu t'es foulée la cheville
- Lynsey : Oui c'est exacte
- Georges : Pourtant cela n'allait se produire si tu étais restée sagement dans l'enceinte du domaine
VOUS LISEZ
𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓮𝓭 [ 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 ]
Historical FictionElle , rayonnante mais réservée , est contrainte d'épouser le fils d'un duc par sa famille alors qu'elle ne rêve que de liberté et d'indépendance. ༒ Lui , irrésistiblement beau , passionné par les femmes et les relations d'un soir , jurant de ne p...