Chap 16

190 6 0
                                    


Le jour suivant

     
                                 . . . . ㋡ . . . .

Je me réveillais aux chants des oiseaux et aux rayons de soleil qui traversaient la pièce.

Je me redressais en décalant le drap qui était sur moi puis m'étirais ; je regardais à côté de moi et ne vis Micheal .

Je fronçais mes sourcils .

- Lynsey : Où peut-il bien être ? Dis-je en enroulant le drap autour de moi et en me levant.

J'explorais chacune des petites pièces de ce cabanon mais ne le trouvais point.

J'allais m'asseoir sur une chaise et me mis à réfléchir.

- Lynsey : M'aurait-il dit tout cela afin de juste coucher avec moi ? Pensais-je.

  Mon regard se portait vers la table où je vis un plateau contenant de la nourriture et un petit papier .

Je poussais le plateau jusqu'à moi et me mis à lire le papier .

       «  J'aurais bien voulu profiter de ces mets avec vous , mais nous risquerions d'éveiller certains soupçons ; pour votre bien ainsi que le mien , mieux vaut que vous puissiez en profiter seule .

               Milles excuses my lady . Micheal H »


  Je ne pus retenir un sourire et regardais la rose posée à côté des plats .

Je la pris et vis un autre petit mots dedans.

Je le sortais d'un des pétales de la rose et le lisais.

          « Une fleur magnifique pour une femme qui l'est tout aussi .

                  Votre preux chevalier »


- Lynsey : Mais quel idiot. Dis-je en souriant .

 
  Je reniflais ensuite la rose .

- Lynsey : Il est tellement...

  Je mordillais ma lèvre inférieure en souriant puis déposais la rose .

  Je pris ensuite un bout de fraise que je croquais en dansant et en fredonnant.








Pdv de Georges

Je sortais de ma chambre en allant vers la grande salle à manger .

  Cela me faisait de la peine que Lynsey n'ait pu revenir dans notre chambre cette nuit .

Je me disais qu'elle avait sûrement dû dormir dans l'une des chambres d'hôtes du château.

Arrivé dans la pièce , je ne trouvais qu'Erling , Alexander et Vladimir.

- Georges : Bonjour à tous

- Alexander : Bonjour

- Erling : La nuit a-t-elle été douce mon ami ?

- Georges : Nous pouvons dire cela... Dis-je en prenant place à côté de Vladimir.

𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓮𝓭  [ 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant