Au château
. . . . ꕤ . . . .Après cet après-midi , nous étions retournés au château car la nuit n'allait pas tarder à tomber .
Georges et moi étions à présent dans notre chambre.
J'étais entrain de me coiffer pour la nuit pendant qu'il était entrain de se doucher .
Je n'arrêtais de patienter à mon baiser avec Micheal , ses lèvres étaient si douces et chaudes , que j'avais l'impression de les sentir à nouveau tellement que la sensation était encrée sur mes lèvres.
Georges sortait de la douche en ayant qu'une serviette enroulée autour de ses hanches tout en séchant ses cheveux .
Je ne me lassais jamais de contempler son corps magnifiquement bâti.
Ses pectoraux étaient prononcés , ses abdominaux bien dessinés et son V remarquable.
- Georges : Alors madame la vue vous plaît-elle ?
Je le regardais à travers le miroir n'ayant point remarqué qu'il m'avait démasqué depuis un bon moment.
Il fallait aussi dire que je n'ai pas été très discrète.
- Lynsey : Elle est assez plaisante . Dis-je en souriant.
Il souriait et vint derrière moi en posant sa tête sur mon épaule tout en saisissant mes hanches.
- Georges : Je suis heureux de l'apprendre. Dit-il en souriant .
Je passais ma main derrière sa tête et caressais doucement ses cheveux.
- Georges : Dis-moi ma douce , Micheal t'avait vraiment retrouvé par hasard ?
- Lynsey : Oui , pourquoi cette question ?
- Georges : Je pensais qu'il t'avait suivis
Je gloussais intérieurement.
- Lynsey : Pourquoi ferait-il une chose pareille ?
- Georges : Eh bien Micheal est connu pour s'amuser avec toutes les femmes qui lui passent sous le nez
- Lynsey : Ah bon ? Fis-je surprise.
- Georges : Oui , actuellement il entretient une relation avec la cousine de Vladimir, Anastasie Maximov . Mais on dirait qu'il ne se préoccupe point tellement d'elle et n'est une énième aventure
- Lynsey : Je vois... Dis-je pensive.
Prenait-il tout ça pour un jeu ?
Il entretenait une relation avec une femme qui était la cousine de son ami et se permettait d'embrasser celle de son meilleur ami ? Non mais quel sale type !
- Lynsey : Ne t'en soucies point , il ne m'a suivi ; s'il ne m'avait retrouvé , tu m'aurais cherché sans relâche jusqu'à présent- Georges : Je le remercie pour cela d'ailleurs , je serais devenu fou si je t'avais perdu
Je me tournais pour lui faire face et pris son visage entre mes mains.
- Lynsey : À présent je suis avec toi donc ne te tracasse plus
- Georges : D'accord . Fit-il en souriant .
VOUS LISEZ
𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓮𝓭 [ 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 ]
Historical FictionElle , rayonnante mais réservée , est contrainte d'épouser le fils d'un duc par sa famille alors qu'elle ne rêve que de liberté et d'indépendance. ༒ Lui , irrésistiblement beau , passionné par les femmes et les relations d'un soir , jurant de ne p...