Chap 8

249 11 2
                                    

Suite
. . . . ༒ . . . .

Le jour suivant , je continuais toujours de dormir bien que le soleil était bien perché dans le ciel .

* Toc toc *

Je plissais mes yeux puis les ouvris .

* Toc toc *

- Lynsey : Un instant je vous prie... Dis-je me redressant puis en m'étirant .

J'enfilais ma nuisette et allais ouvrir .

Je vis qu'il s'agissait d'une servante .

- Servante : Excusez-moi de vous réveiller mais Sir Georges vous attends pour le petit déjeuner

- Lynsey : Dites lui que je me presse de me vêtir et qu'ensuite je le rejoindrais

- Servante : À vos ordres madame . Dit-elle en s'inclinant puis s'en allait .

Je refermais aussitôt la porte après son départ et allais dans la salle de bain de la suite pour effectuer ma toilette.

- Lynsey : Je sens que ce petit déjeuner sera tendu... Pensais-je à haute voix .

. . ๛ . .

Une fois prête , je rejoignais Georges dans la grande salle à manger où je le trouvais entrain de lire une revue tout en sirotant son breuvage.

Je rassemblais toutes mes forces et chassais la honte qui m'envahissait puis le saluais .

- Lynsey : Bonjour Georges


Il levait son regard vers moi .

- Georges : Bonjour Lynsey. Dit-il en replongeant aussitôt son regard sur sa revue .

Je savais intérieurement qu'il m'en voulait énormément et qu'il n'était pas prêt à m'adresser la parole après la soirée d'y hier .

Je devais m'y faire.

Je me posais alors sur une chaise se situant en face de lui et commençais à me servir .

- Georges : En fin d'après-midi , Karl viendra avec les robes ainsi que les invitations. Tâche d'être prête lorsqu'il sera là

- Lynsey : Entendu

Je pris un bout de saucisson que je portais dans ma bouche pendant qu'il finissait sa boisson.

Il se levait ensuite et s'apprêtait à partir , mais cette situation me mettait bien trop mal à l'aise pour que je puisse le laisser s'en aller ainsi .

Je me levais à mon tour et l'interpellais .

- Lynsey : Georges attend


Il s'arrêtait et se retournait en m'observant.

- Lynsey : Concernant la soirée d'hier.. je m'excuse si cela ne t'a point plus. Tout était si nouveau pour moi que je-

Il me coupait.

- Georges : Pour moi aussi cela était nouveau , mais j'eus quand même le courage et l'envie car il est tout à fait normal que de jeunes mariés le fassent

𝓐𝓭𝓭𝓲𝓬𝓽𝓮𝓭  [ 𝗧𝗼𝗺𝗲 𝟭 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant