Pov Liam 21 ans
Après près d'une heure de route j'arrive finalement à la maison.
Je me sens un peu coupable d'avoir laisser Mina toute seule dans l'entre du diable mais, après ce que j'ai vu ce matin... Il semble que celui ci c'est finalement attaché à cette petite fleur abîmé.
Aussi abîmer que lui d'ailleurs, il s'accouple vraiment bien ensemble, maintenant plus qu'à voir s'ils vont s'en sortir à deux ou si l'un d'eux va se perdre en court de route.
Je secoue la tête et ouvre la porte de l'appartement. Je partage cet appart avec Matteo, Marvine lui a décidé de déménager il y a quoi trois mois je crois ?
Enfin breff ce n'est pas mon problème.
Mais j'ai tellement envie de savoir pourquoi !! Je sais qu'il est en couplé parce que cela fait déjà pas mal de temps que je ne l'ai plus vu toucher une fille ni même en matter une.
Mais je me demande qui ça peut être, je suis de nature curieux alors quand je ne sais pas quelques chose, je mène mon enquête.
Je pénètre dans l'appartement et je me dirige directement vers la cuisine, le silence est ma seul compagnie ici, et je déteste ça.
Un bol de fraise mélanger à du Nutella dans les main je m'assoie devant la télévision et démarre Teen Titans Go je commence à manger et une nouvelle fois au lieu de me concentré sur le dessins animé je laisse mes pensées me dominé.
Je prends mon téléphone et ouvrant Tiktok, je cherche de nouveau son compte.
Une fois que je l'ai trouver, je fais défiler ses vidéos et je sourie, heureux de la voir si heureuse.
Il ne l'a pas toucher elle.
Il ne l'a fait qu'avec moi.
C'était soit elle soit moi.
Je me suis sacrifié pour elle.
Et elle n'en a aucune idée.
Je continue de scrollé ses tiktok, je l'a voit avec ses amis, et je me surprends à vouloir retournée dans sa vie mais je le sais, me voir ne pourrais lui attiré que des ennuies.
Je me met une énorme claque mentale et je sors de son compte. Je me lève du canapé et se n'est que maintenant que je remarque que j'ai fini mes fraises.
Ah bah merde alors !
Il faut que je sorte, plonger sans mes pensées et la dernière chose que je veux, je suis seul. Depuis bien longtemps, je sais que je n'ai pas le droit à l'amour, pas alors que je l'ai abandonné avec lui.
Mes amis son là certe mais... Comme l'exemple d'aujourd'hui, je suis seul et puis même lorsqu'ils sont là, peu importe avec qui je me sens vide, vide de tout.
Garder le sourire et faire des blagues, coucher avec tous le monde et régler des affaires illégales.
Tous cela je le fais pour oublier mais... rien ne marche. Pourtant je continue espérant qu'un jour je me sentirai assez à la hauteur pour aller la voir.
La prendre dans mes bras et ne plus jamais la lâcher, mon seul et unique rêve.
Mais je l'ai abandonner...
Je passe une main dans mes cheveux et je me dirige vers mon armoire.
J'ouvre celle ci puis je me dirige vers ma commode, j'ouvre le premier tiroir et j'en sors la roue de couleur.
Je ne sais jamais quoi porter alors au lieu de prendre des heures à rester planter devant mon armoire, je tourne cette roue.
Il n'y a que les couleurs de vêtement potable évidement, je sais que je ne mettrais jamais de jean rouge par exemple mais cette roue m'aide.
VOUS LISEZ
Lifestyle change T1 Et T2
RomanceMina à 20 ans, elle est différente de sa famille et comme toute chose différente elle est rejetée. Elle a une meilleure amie, Stella elle l'a aider pendant plusieurs années a surmontée beaucoup de choses, elle est toujours resté à ses côtés. Pourtan...