POV Mina 20 ans
Je cours pour aller lui ouvrir la porte, elle rentre et saluant rapidement mon père nous partons en direction de ma chambre.
On se prépare, elle a ramener deux robes de chez elle puisqu'elle sait que je n'en met pas sérieusement elle abuse, elle sait que je déteste en porter je me trouve moche, vraiment moche.
Elle sort les deux robe de leur poche. Une robe rouge décolleté au niveau de la poitrine assez courte et une robe noir dos nu et mi-cuisse. Et là je l'arrête
- Il est hors de questions que je porte une de ses robes
- Allez s'il te plaît fait un effort juste pour cette fois.
- Je peux pas Stella, je veux pas.
- Juste cette fois et je ferais tout ce que tu veux mais s'il te plaît juste une fois assume ton corps.
- Je sais pas...
Je sais que si elle continue je vais finir pas accepter mais je ne peu pas faire ça. Après peut être qu'elle a raison, je devrais peut être l'écouter cette fois.
- Je mettrais une robe que si c'est la noir la rouge est beaucoup trop... Décolleté.
- OK si tu veux dit elle avec un sourire vainqueur sur les lèvres.
On se prépare, je commence par me maquiller légèrement avec du mascara et un peu de gloss transparent puis je me coiffe je travail mes ondulations. J'enfile ma robe mais je ne me regarde pas dans le miroir... enfaîte je ne me regarde plus dans le miroir.
Je tourne la tête vers Stella.
- Stella... ?!!!
- Quoi t'aime pas je suis moche hein.
Empêcher moi de la gifler s'il vous plaît comment peut elle dire qu'elle est moche c'est la plus belle fille que je connaisse
- Dis ça encore une fois et je te tue. Dis je. Tu es splendide
- Vraiment ? dit elle en rougissant
- Bien sûre. dis je avec un sourire attendrissant
Elle porte la robe rouge et contrairement à moi elle a choisi un maquillage plutôt voyant, un rouge sang sur les lèvres, fara paupière, anticerne et plein d'autre truc. C'est bien la première fois que je la vois comme ça.
Mais elle est vraiment magnifique ça lui va super bien.
Elle se tourne vers moi et un grand sourire vient étirer ses lèvres pourquoi sourie t-elle ?
- Mimi tu es vraiment incroyable dans cette robe tu devrait vraiment en porter plus souvent.
Je la remercie même si je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit.
Et comme si elle avait lu dans mes pensées elle m'enlace et me chuchote à l'oreille
- Je suis sincère Mina t'es magnifique et laisse pas ta putains de famille te dire le contraire. Compris ?
- Merci Stella.
Et cette fois ci je la crois parce que je lui fais pleinement confiance.
Si je ne lui dit pas pour la crise de panique ce n'est pas parce que je ne lui fait pas confiance non c'est simplement pour ne pas qu'elle s'inquiète.
On met nos talons. Stella en met des noir et moi des blanc c'est des talons aiguille, d'ailleurs je ne sais même pas comment on est sensé danser avec. On prend ensuite nos pochettes ou j'y range mes clefs et l'argent.
VOUS LISEZ
Lifestyle change T1 Et T2
RomanceMina à 20 ans, elle est différente de sa famille et comme toute chose différente elle est rejetée. Elle a une meilleure amie, Stella elle l'a aider pendant plusieurs années a surmontée beaucoup de choses, elle est toujours resté à ses côtés. Pourtan...