Pov Mina 20 ans
- Diego ? Demandais je en rasseyant sur ma chaise.
Je le vois ouvrir ses yeux et un soulagement que je n'ai encore jamais ressentie jusqu'à maintenant prend possession de moi.
- Qu'est ce... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demande t-il en essayant de se relever en position assise.
Un gémissement de douleur lui échappe puis je lui dis de rester allonger.
- Tu... Tu t'es pris la voiture à ma place. Dis je en montrant le pensement que j'ai au front.
- Tu t'es blessé. S'étonne t-il en tendant le bras vers moi.
Je recula brusquement et je vis celui ci pris au dépourvus face à ma réaction.
Plus jamais.
Me dis je à moi même.
Plus jamais il ne pourra me toucher comme avant son accident.
- Oui mais le plus touché c'est toi. Reprenais je alors qu'un malaise commençait à s'instaurer. Tu es sûre que ça va ? Demandais je loin d'être rassuré face à son état.
Il hoche la tête et je dis en me levant de la chaise :
- Je vais prévenir les autres que tu es réveillé et je vais chercher un verre d'eau au passage, tu en veux un ?
Il hoche positivement la tête et tout en lui rendant son geste je sors de la chambre puis tout en avançant dans le couloir, je déverrouille le téléphone et je commence en appelant Stella.
- Mon chiffre préféré ? Demandais je.
- Rose, tout vas bien mimi ?
- Euh... Ouais bien sûre, tu peux dire à Marvine que Diego s'est réveillé. Dis je.
- Mais c'est super ! Marvine !!!! Ton amoureux s'est réveillé !!!
Je rie en l'entendant et elle me rejoint pas longtemps après.
- A toute. Entendis je la voix de Marvine à travers l'écran.
- A toute. Lui répond ma meilleure amie. Il arrive. Me dit elle finalement. Bon faut que je te laisse parce que j'étais entrain d'essayer de cuire des crêpes et tu connais mes talent en cuisine donc bon. Mais mimi, on aura une discussion. Dit elle.
Je n'ai pas besoin de lui demandé sur quoi sera la discussion parce que je sais très bien qu'elle veut parler de Diego.
- OK et essaie de ne pas cramer votre appartement en attendant sorcière.
- Mimi si je- Commence t-elle.
Mais je ne lui laisse pas le temps de terminer que je raccroche déjà. Je vais sûrement me faire tuer la prochaine fois que je la verrai mais je respire un bon coup et je me dis que j'ai quand même 0,001 % de survis.
J'arrive dans la cuisine et j'en sors deux verre, je les remplis d'eau puis les dépose sur le plan de travaille, j'appel rapidement Lilia et bloquant le téléphone entre mon oreille et mon épaule, je prends les deux verres puis je monte.
Elle décroche à la troisième sonnerie puis je dis :
- Diego s'est réveillé.
- Ouais on est sur la route avec Liam, Matteo et Veronica. Marvine a appeler Matteo pour nous prévenir.
- OK nickel à toute suite alors.
- A toute suite.
Je laisse à Lilia le plaisir de raccroché puisque mes mains sont assez occupé, puis j'arrive à la dernière marche d'escalier. Je tourne à droite et au bout du couloir j'accède enfin à la chambre de Diego.
Voir toute ses machine me fond mal au cœur pourtant j'ignore se sentiment et entre totalement dans la chambre. Diego semblait plonger dans ses pesées mais il en sort rapidement en me voyant.
Je pose mon verre d'eau sur un meuble à côté reprends le telephone et tout en le glissant dans la poche arrière de mon jean, je m'avance vers Diego et l'aidant à se redresser, je lui tends son verre d'eau.
Je le vois me fixé mais j'ignore son regard, Je lui tourne le dos et retourne chercher mon verre. Je me rassoie sur la chaise et alors que le silence se faisait gênant je dis :
- Les autres arrivent, je les ai prévenus que tu étais réveillé.
- Ecoute Mina, je- Commence t-il.
Mais je ne le laisse pas terminer sa phrase que je dis :
- Diego, je comprends, tu n'avais certes pas à le dire comme ça mais je comprends. Je ne t'approcherai pas plus que la limite d'amis alors, fais en autant, je pense que s'est le mieux pour nous deux.
Il ouvre la bouche pour dire autre chose mais il fini par la refermer et tout en se pinçant les lèvres il hoche la tête.
Mon cœur me fait bêtement mal à sa réaction, mais je préfère ne pas m'y attardé.
On attend dans le silence, je ramène mes mains à mon cou et je pince la peau de celui ci, je sens regard intrusif de Diego que j'ignore volontairement.
Ils en prennent du temps !
Je mors ma lèvre et je me rends compte d'une chose, il faudrait que j'essaie d'éliminer mes sentiments pour lui.
Et je pense que je saurai que j'y suis arrivé lorsque je me mordrais la lèvre et que sa phrase ne se répétera pas dans ma tête.
"Mordre ta lèvre est mon job mi flor."
je sors de mes pensées lorsqu'un brouhaha se fait entendre en bas et je souris, ils ont repris du poiles de la bête, ça fait plaisir.
C'est bien beau de les voir se prendre dans les bras mais si ce n'est que dans ses condition alors je préfère largement qu'ils se disputent.
Je lance un regard à Diego et je le vois lui aussi sourire en les entendant.
Ils montent rapidement les escaliers et tous entre dans la chambre en même temps.
Mon cœur se gonfle de bonheur en voyant un sourire sur le visage de Liam. Je n'oublierai jamais ses pleures, je crois que c'est la chose qui m'a déchiré le plus le cœur.
Il me lance un clin s'œil et j'en fait de même. La mine triste de Marvine aussi a disparut et il a repris son air serin et discret de d'habitude.
Puis il y a Veronica qui se lance littéralement dans ses bras. Je comprends, malgré tout elle l'aime aussi.
Je pousse un soupir me sentant tout d'un coup de trop et... Je ne pourrais pas rester plus longtemps à regarder cette scène sans rien dire.
Mais alors que j'allais passer la porte un main me retient et alors que j'avais espoir que ce soit celle de Diego, en me tournant je vois que c'est la main de Matteo.
- Il faut qu'on parle. Me dit il.
- Ouais si tu veux. Dis je en le faisant lâcher ma main. On va dehors ?
Il hoche la tête puis nous nous dirigeons vers l'extérieur.
Au même endroit qu'à notre dernière discussion, je m'assois sur le muret et le cœur battant à tout rompre, je ne me pose même pas la question de quel va être le sujet de notre discussion.
C'est évident.
C'est lui.
●●●
Hey !!!
J'espère que vous allez bien ??
Chapitre 41 posté alors n'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire !!
Matteo qui ne lâche jamais l'affaire, et Diego qui ne fait que merder... Ça sent l'embrouille tout ça...😌
A bientôt pour le chapitre 42.
XO. Ness ❤️🩹
VOUS LISEZ
Lifestyle change T1 Et T2
RomanceMina à 20 ans, elle est différente de sa famille et comme toute chose différente elle est rejetée. Elle a une meilleure amie, Stella elle l'a aider pendant plusieurs années a surmontée beaucoup de choses, elle est toujours resté à ses côtés. Pourtan...