Pov Mina 20 ans
- Ça va ? Me demande Matteo devant moi.
Je hoche la tête avec un grand sourire. J'espère que ça se passera bien pour Stella et qu'elle se rendra compte que la réaction de Marvine n'était celle d'un mec qui était prêt à arrêter sa relation pour un cartel de merde.
- Tu devrais aller t'entraîner. Dit une voix dans mon dos.
Je me tourne vers Diego pour être sûre que c'est à moi qu'il parle. Et lorsque je le vois me fixer je comprends que c'est bien à moi qu'il parle et je réponds donc :
- Je sais c'est pour ça que je me suis mise en tenu.
Je me tourne ensuite vers Matteo et lui demande :
- Tu veux t'entraîner avec moi ?
Il sourit et hoche la tête, je tape des mains et me dirige direct vers la salle d'entraînement.
- Je vais me changer et je te rejoint. Me dit il.
Je hoche la tête puis descends dans la salle.
Le silence y règne et c'est vraiment apaisant.
Mais bien sûre il ne pouvait pas durer bien longtemps surtout que j'entends des pas descendre.
Faite que ce ne soit pas Diego, faite que ce ne soit pas Diego, faite que ce ne soit pas Diego.
Mais même si je le souhaite de tous mon cœur je reconnais très bien le bruit de ses pas.
Avant qu'il n'arrive je me dépêche de courir jusqu'à la salle de tir. Je prends une arme au hasard encore une fois et commence à tiré.
Un jour je connaîtrais le nom des armes, un jour...
Et c'est en ayant cette pensé que je me rappel que ça ne servira à rien de les apprendre puisque je vais être renvoyé chez moi dans près de deux mois et encore.
Bizarrement je n'ai aucune envie de quitté cette endroit, je sais que c'est un monde dangereux mais... Je me sens bien ici.
Je mange un peu près normalement et même si je culpabilise, je suis certaine qu'avec encore un peu de temps je pourrais manger sans me préoccupé des calories ou autre. J'aimerai tellement en tout cas.
Je pose l'arme et me demande où en est Matteo, mais alors que j'allais sortir je le vois pile à se moment entrer dans la salle de tire.
Il me sourit et je lui rends son sourire.
- Tu as commencé ? Me demande t-il.
- Eumm... oui. Répondis je.
Il hoche la tête et reprends l'arme que j'avais posé. Il se met en position pour tirer et je me demande s'il est aussi doué au tire que Diego.
Et j'ai vite ma réponse car il commence très rapidement à tirer.
Toute les balles qu'il tire sont sur la cible mais deux sont à côté du point visé.
Je sourie en l'applaudissant il est super douée, et bien évidemment qu'il ne va pas être plus douée que Diego, il n'est pas chef de cette mafia pour rien.
- Alors toi tu sais tirer ? Me demande t-il.
Je sourie et tout en me rapprochant ee lui je lui retire l'arme des mains.
Je ne dis rien et lui non plus. Je remplit un nouveau chargeur et je me met en position pour tirer.
Je tire dix balles, et sept sur ses dix balle arrive au milieu du front.
VOUS LISEZ
Lifestyle change T1 Et T2
RomanceMina à 20 ans, elle est différente de sa famille et comme toute chose différente elle est rejetée. Elle a une meilleure amie, Stella elle l'a aider pendant plusieurs années a surmontée beaucoup de choses, elle est toujours resté à ses côtés. Pourtan...