POV Mina 20 ansLe temps que je m'étais arrêté en entendant la voix de la femme, Diego était déjà à ma hauteur. Il passa devant moi et moi je redescendis. Je ne pouvais pas monter, pas en brassière de sport devant une inconnue.
Je me mis de nouveau devant le sac et me replaçant comme il me lavait montrer je retapa et cette fois ci je réussi. Je souris tel une gamine puis je décida de me dirigé vers les stands de tire.
J'aimerai m'améliorer, être parfaite au moins dans une chose.
Je pris un flingue au hasard puis je me mis en position de tire. Mon regard fût brièvement attiré par mes cicatrice et je souris tristement. Ses cicatrices sont à la fois ma force et ma faiblesse.
Je me re-concentra laissant toute mes pensées de côté. Je visai et tirai, elle est à côté. Je retente une nouvelle fois et je la met cette fois ci.
Je continue de tirer jusqu'à ce que le chargeur sois vide puis je me rends compte que peut être ils sont partis, j'en ai marre j'aimerai bien prendre une douche.
Je remonte les escalier et passant ma tête par la porte je vérifie qu'il n'y ai personne. Une fois sûre je marche sur la pointe des pieds jusqu'à ma chambre. Je sursaute lorsque une marche se met à grincer puis en vérifiant bien autour de moi que personne n'ai entendue je continue ma route.
On dirai une ado qui est sortie en douce pour faire la fête. C'est assez marrant surtout que la situation n'est pas du tout pareil.
J'arrive finalement à ma chambre en toute sécurité, une énorme fatigue me viens mais je l'ignore, je prends un jean mom et un pull puis des sous vêtements, je me dirige ensuite vers la salle de bain et après m'être déshabiller j'entre dans la douche.
J'aimerai demandé à Diego si je peux aller avec Liam s'il n'est pas occupé au magasin j'aimerai m'acheter des vêtement un peu plus ample que ce qui sont dans mon armoire actuelle.
Je ne veux pas que les gens voient mon corps, Je ne l'aime pas, pourtant je sais que j'ai un poids dan la moyenne mais je n'arrive pas à me regarder dans la glace, alors pourquoi est ce que les autres y arriverai.
Je termine de me doucher, je prends deux serviette une petite pour mes cheveux et une grande pour mon corps. Je me sèche rapidement et tout en gardant la serviette sur mes cheveux je m'habille.
Je sors par la suite de la salle de bain et la soif me prends soudainement à la gorge. Je descends les escaliers et me dirige vers la cuisine.
Personne dans les parages et tant mieux je viens de me rendre compte que j'avais oublier d'enlever la serviette de mes cheveux.
Je me serre le verre d'eau puis le boit d'une traite. Je m'en prends un deuxième avant de rincer mon verre. J'allais retourner dans ma chambre lorsqu'un rire se fait entendre.
Je me tourne vers la personne et demande :
- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?
- Ce que tu as sur la tête. Me répond Diego.
Il est torse nu avec seulement un sûre-vêtement gris sur lui. Les tatouages sur le haut de son corps sont maintenant bien visible et je les trouvent vraiment magnifique. Je remonté mes yeux vers les siens et il a un sourire suffisant ce qui me gêna un instant lorsque soudainement sa phrase de tout à l'heure me reviens en tête.
" Bah putains ta pas vu ta tête dans le miroir parce merde tu dois te détester en vrai "
Je souris tout en pleurant de l'intérieur, je retire la serviette de ma tête et la posant négligemment sur le plan de travaille je lui dis :
VOUS LISEZ
Lifestyle change T1 Et T2
RomanceMina à 20 ans, elle est différente de sa famille et comme toute chose différente elle est rejetée. Elle a une meilleure amie, Stella elle l'a aider pendant plusieurs années a surmontée beaucoup de choses, elle est toujours resté à ses côtés. Pourtan...