CHAPITRE 16 - Sentiments incompris...

105 5 0
                                    


Pov Mina 20 ans

On est maintenant arrivé devant la boîte et un air frais pointe le bout de son nez.

Je replace ma robe avant de croiser les bras pour récupérer un minimum de chaleur.

Lilia et Liam nous attendent et nous les rejoignons.

- Il est où Matteo ? Demandais je.

- Il est... commence Lilia.

- Assez occupé. Termine Liam en lançant un regard noir à Diego.

Je me tourne vers celui ci mais il garde son visage impassible.

Tant qu'il nous rejoint.

On penetre donc dans la boîte, les deux hommes avance devant et Lilia me tire en arrière pour me parler.

- Mina tu joues à quoi ? Me demande t-elle.

- De quoi tu parles ? Lui demandais je.

- Mina c'est Matteo ou Diego qui te plais ?

Ça question me pris de court et j'écarquilla les yeux. Pourtant ce qui me choqua le plus ne fut pas sa question mais plutôt l'hésitation que j'eus.

- Diego ne me plaît pas. Affirmais je finalement.

Son monde, sa personne, et tout ce qui l'entour. Ce n'est pas moi ça ne me ressemble pas.

Venir en boîte, m'habiller comme ça, les entraînement à l'arme blanche. Ce n'est pas moi, j'aime bien le faire mais ce n'ai pas moi. Je ne suis qu'une étudiante qui cherchais à ce que sa mère lui accorde un minimum d'attention ça s'arrête là.

- Et Matteo je ne sais pas mais... Je crois que j'aimerai essayer. Dis je. C'est pour ça que je le cherche depuis que je suis rentrer de l'hôpital.

Elle hoche la tête la visage fermée pourtant je vois un petit sourire sur le coin de son visage.

- Juste Mina ne fait pas n'importe quoi. Me mit elle en garde.

Je hoche la tête. Je comprends, Matteo est son ami elle veut prendre soin de lui.

- Je ferai attention. Dis je.

Elle me sourit et je lui rendis.

Les garçons c'était arrêter devant l'entrer et nous attendais. Je m'avançais vers Diego et les paroles de Lilia me revenèrent. Je veux tenter ma chance avec Matteo, ce n'est pas une bonne idée que je me rapproche de Diego, son toucher ne me fait pas peur certe mais ce n'est pas pour autant que je dois me collée à lui.

Je tourne donc en direction de Liam. Je lui attrape le bras et Lilia se dirige vers Diego.

Diego lui offre son bras sûrement à contre cœur et garde son regard fixer sur moi.

J'ai besoin de penser à autre chose, j'ai besoin d'un verre, ou plusieurs.

Une fois entrer dans la boîte, Diego mène la marche en nous emmenant au deuxième étages. 

Je suis étonné d'y voir des sièges plutôt que des chaise et une ambiance calme par apport à en bas.

Plusieurs personnes sont entrain de s'embrasser d'autre entrain de se bourrer la gueule à fond et d'autre discute calmement.

Une main glisse au creux de mes rein et je tourna rapidement le visage vers celui de Diego.

- Qu'est ce que tu fais ? Lui demandais je.

- Je t'emmène à notre table. Répond il.

Je souffle mais je ne retire pas sa main pour autant surtout en voyant des regards se tourner vers nous.

Lifestyle change T1 Et T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant