CHAPITRE 37 - Pour un appel...

90 5 0
                                    

Pov Mina 20 ans

L'ambiance se glace et Diego se relève. Je le regarde s'éloigné tout en essayant de me convaincre que c'est mieux ainsi.

Je lui ai fait confiance, je lui ai tout raconter, il m'a fait confiance il m'a tout raconter aussi mais... Si tout ce qu'il ressens pour moi n'est que de la confiance, alors pour mon propre bien, je ferai mieux de rester loin de lui et de ses baisers.

Il me tend son téléphone puis il sort de la chambre. Au moins j'ai moins mal au ventre.

Mouais change de sujet...

Rohhh laisse moi tranquille conscience de merde.

Son téléphone n'a aucun code alors je le déverrouille puis je cherche dans l'historique l'appel que j'avais passer avec Stella.

J'ai la flemme de taper son numéro.

Mais alors que je scrollais ses appels je vois plusieurs appels de Veronica.

J'ai beau me résonné sur le fait que c'est une membre de ce cartel et que Diego en est le parrain, que c'est normal qu'elle l'appel... Je ne peux empêché le sentiment de jalousie qui imprègne ma poitrine.

Stella, il faut que j'appel Stella.

Je finis par enfin retrouver son nom, je l'appel donc puis laisse le téléphone sonner.

Il a fallut attendre deux sonnerie avant qu'elle décroche et que je demande :

- Mon chiffre préféré ?

- Bleu. Ahhhh mimi tu m'a troppp manqué ! Crie t-elle si fort que j'ai du éloigner le téléphone de mon oreille.

C'est en écoutant sa voix enjoué que je comprends que mon plan d'avant a clairement marché.

- Moi aussi Stella ! Alors mon plan ? Demandais je quand même. Comment ça s'est passé ?

- Mina est ce que je t'ai déjà dit que tu étais un génie ? Rit elle.

- Oh tu n'avais pas besoin je le savais déjà. Rigolais je à mon tour.

Cette fille est ma safeplace, rie qu'au téléphone avec elle, j'arrive à oublier ou en tout cas à ne plus penser à lui et à ses putains de sentiments inutiles qu'on appelle l'amour.

- Plus sérieusement qu'est ce qu'il s'est passé lorsqu'il est arrivé au café ? Lui demandé je.

- Bah enfaite il a commencé par me demandé si on m'avait posé un lapin parce que j'étais seule sur la table. Commence t-elle. Je lui est demandé de quoi il parlait et ce n'est que quelque seconde plus tard que j'ai fait le rapprochement entre le moment où tu m'as demandé s'il était jaloux et le fait qu'il pensait que j'étais avec quelqu'un.

Elle rit et moi aussi. Les mecs et leur jalousie franchement.

Tu l'étais aussi il y a quelques minutes...

Oui mais... BREF.

J'ignore mes pensées et je me concentre sur le récit que Stella continue.

- Je lui ai quand même demandé de quoi est ce qu'il parlait et lui aussi ensuite à compris que tu l'avais manipulé, tu aurais dû voir sa tête, c'était à mourir de rire.

Je ris juste à me l'imaginer puis je fini par me reprendre, on est méchante.

- Après ? Dis je.

- Après il s'est assis à côté de moi et je lui est en gros demandé pourquoi est ce qu'il était venu en croyant que j'étais avec un autre mec alors que c'est lui qui m'a laisser tomber.

Lifestyle change T1 Et T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant