POV Mina 20 ans
*Avant l'accident...*
- Pourquoi tu fuis encore une fois ? Demandé je.
- Et toi pourquoi est ce que tu me suis ?
- Je t'ai posé la question en première. Répondis je du tac au tac.
Je croise les bras contre ma poitrine attendant la réponse à ma question. Son regard fixe le miens, et je pourrais presque me perdre dans le siens, pourtant dans ses yeux je lis quelques chose, quelques chose que je n'arrive pas à décrire.
Je ne le sens pas, lorsqu'il ouvre sa bouche, je sais que ce qu'il va dire ne va pas me plaire, je sais que ça va me brisé le cœur, je le sais pourtant, je l'écoute attentivement.
- Putain Mina t'en a pas marre de me collé !
Première fissure.
- Je t'ai embrasser deux fois, je ne t'ai pas demander en mariage !
Deuxième fissures.
- Tu me soûle, laisse moi tranquille.
Troisième fissures.
- Si j'avais su que t'embrasser te ferai me collé je ne l'aurai jamais fait.
Et là, ce n'est pas qu'une fissure que je sens se faire, je sens tout simplement mon cœur se brisé, je le sens se brisé comme lorsque ma mère me comparait à mes sœur, je le sens se brisé comme lorsque ma mère était énervé et qu'elle me balançais ses paroles blessante, je le sens se brisé comme lorsque je reçoit toute ses « blagues » sur mon poids, je le sens se brisé comme lorsque je me coupais avec cette putain de lame.
Mais là, c'est pire, bien pire que toute ses autres fois, parce que toutes ses fois où mon cœur s'est brisé, toutes ses fois là, il a réussi à y mettre un pensement, il a réussi à panser des blessures que je n'aurais jamais cru pouvoir réparer, et là... Là, alors que j'étais prête à lui crier à lui et au monde entier que je l'aimais, il me dit ça ?
Je n'aurais jamais cru avoir aussi mal un jour, jamais...
Je le vois s'éloigner, il a passé le portail, et il entrain de traverser, mon cerveau, et mon être entier me crie de rentrer, il me crie de prendre mes affaires et partir, partir le plus loin possible, mais ce cœur, mon putain de cœur brisé, lui, lui me crie de le suivre, de le rattraper.
Alors et sans que je ne m'en rende compte le bas de mon corps accéléré déjà ses pas dans sa direction, je courais, aussi vite que je le pouvais, rapidement je passais le portail mais sans que je ne puisse l'empêcher la voix dans ma tête résonnais de nouveau.
Mes jambes se stoppèrent et mes membres commencèrent à trembler.
Tout ce qu'il t'a dit, il ne le pensait sûrement pas...
Il le pensait, me convainc je, c'est obliger, il le pensait forcément.
Tu n'y crois pas toi même, me souffle t-elle.
Je sens mon souffle accéléré, et ma poitrine se comprimé.
- Mi flor !
Je relève la tête, et je vois Diego un peu plus loin l'air inquiet sur le visage, je le vois tournée la tête, et je suis son regard.
Je vois une voiture, roulant de plus en plus vite vers moi, la personne m'a vu, j'en suis certaine, mais a voiture ne fait qu'accéléré.
Pendant une seconde, une seconde je reste bloqué, je n'arrive plus à bouger, je suis complètement paralysé, je me dis qu'au final, c'est peut être mieux, que tout s'arrête maintenant, seulement, à la seconde d'après je sens des mains, ses mains se posé sur moi et je me sens propulsé de l'autre côté, ma tête heurte le sol et je ne suis plus consciente de rien.
●●●
Hey guysssss !!!
J'espère que vous allez bien ??
Alors oui il est bientôt minuit mais je m'ennuie les insomniaque me comprendrons !
Breffff j'espère que ce prologue vous aura plu en tout cas je vous dis à la prochaine pour la suite en espérant qu'elle arrivera rapidement !
xoxo ness
VOUS LISEZ
Lifestyle change T1 Et T2
RomanceMina à 20 ans, elle est différente de sa famille et comme toute chose différente elle est rejetée. Elle a une meilleure amie, Stella elle l'a aider pendant plusieurs années a surmontée beaucoup de choses, elle est toujours resté à ses côtés. Pourtan...