Petit aparté : J'AIME TROP LA PHOTO .
Bref salut ! Voilà ma nouvelle histoire et comme d'habitude je vois présente le personnage principal :
Elle s'appelle Kaira et elle est spéciale . Elle a les cheveux blanc et les yeux vert . (Je sais sûr Pandora ça va jamais exister mais pas grave , c'est mon imagination ) . Elle habite dans la forêt avec les Sully parce que elle n'avait pas de parents , c'est se qu'elle faisait croire . Elle savait très bien qui était ses parents mais elle ne l'a jamais dit à personne apart à une personne que je ne vais pas dire le prénom . Elle a été recueilli pars les Sully mais ils ne l'ont pas vraiment adopté puisque Kaira ne se sentais pas alaise . Elle traîne toujours avec Loak , Kiri , Spider et Tuk mais jamais avec Neteyam . Elle n'aime pas ses magnières de fils parfait . Et Neteyam non plus ne l'aime pas du tout . Ils sont pire ennemi mais ils ne se parle que rarement pour s'insulter .
On arrête tout ce blah , blah et voilà à quoi elle ressemble :
Voilà ce qu'elle porte :
Bon là on voit bien que c'est une navi de l'eau mais Kiara est une Omatikiya ! Donc ne faîtes pas attention .
Elle aime beaucoup la nature comme Kiri et elles vont souvent se promener dans la forêt ensemble .
Voilà sa tenue de soirée ou festival : (elle en a deux , ça c'est la première)
Celle-là elle la met toujours et la deuxième elle ne l'a jamais mis :
Et dans mon histoire les personnages sont plus âgé . Kaira , Lo'ak, Kiri ,Spider , Tsireya : 19 ans . Neteyam , Rotxo , Aonung : 21 ans . Et Tuk 9 ans .
Bon je crois que c'est tout , bonne lecture <<33 !
VOUS LISEZ
Sa fille...(Neteyam x Kaira)
FantasyVoilà une nouvelle histoire et vous vous attendez pas du tout à la fin (je crois) . C'est un enemys to lover parce que c'est la vie . Aucun personnage ne m'appartient appart Kaira .