Je m'étais faîte réveillé pars Neytiri et Neteyam n'était plus là . Elle s'asseya sur mon lit .
Kaira : Bonjour Neytiri ! Où est Neteyam ?
Neytiri : Bonjour Kaira...il est parti avec une fille se matin .
Kaira : Oh...d'accord .
Neytiri : Tu es la dernière à te réveillé aujourd'hui .
Kaira : Bizarre ! Normalement je suis toujours la première à se réveillé .
Neytiri :Oui bizarre . Jake veut te parler .
Kaira : Hm...ok .
Elle se leva et je l'a suivait . J'étais maintenant devant Jake .
Jake : Kaira...je voulais m'excuser pour se que je t'ai dit . Je sais pas pourquoi mais j'étais énervé et j'ai versé toute ma colère sur toi et Lo'ak .
Kaira : C'est pas grave, je te pardonne .
Jake : Aller vient .
Je m'approcha de lui et lui faisa un câlin . Jake est un peu comme un père pour moi mais je ne l'ai jamais dit . On se détacha et à vrai dire maintenant je me sens de bonne humeur .
Jake : Tu as faim ?
Kaira : Non c'est bon merci . Je vais aller rejoindre mon ami .
Neytiri : Qui ?
Kaira : Aonung .
Neytiri : Ah d'accord ! Amuse toi bien .
Kaira : Merci ! Bon j'y vais, à toute .
Je sorti de la hutte et alla à la hutte d'Aonung . J'étais arrivé et il y avait Ronal . Elle me vi .
Tonal : Bonjour Kaira !
Kaira : Bonjour Madame ! Je suis venu chercher-...
Tonal : Tsireya ? Elle est partie avec Lo'ak se matin .
Elle a tellement l'habitude que je vienne chercher Tsireya...
Kaira : Euh...enfaite je suis venue chercher Aonung .
Ronal : C'est nouveau ça ! Attend moi ici , je vais le chercher .
Elle se leva et parti le chercher . J'avais entendu un bruit donc je me tourna et vu Neteyam avec cette fille . Ils étaient tout les deux mort de rire et la fille n'arrêter pas de le toucher . Je me tourna et il y avait Aonung . Il regarder aussi Neteyam et la fille .
Kaira : Salut !
Aonung : Hey~
Kaira : Pfffff . C'était quoi ça ?
Aonung : Je vois pas du tout de quoi tu parle .
Kaira : Bref , vient je dois te montrer quelques choses . Aurevoir madame .
Tonal : Aurevoir ! Amusez vous bien !
Aonung : Bye maman .
On parti tout les deux . On était passer à côté de Neteyam et de la fille . Neteyam nous avait fusillé du regard mais on avait pas fait attention . On se diriger vers la plage .
Aonung : Tu veux me montrer quoi ?
Kaira : Tu verras .
Aonung : Je déteste le suspense .
Kaira : Eh Aonung...
Aonung : Oui ?
Kaira : Je m'en fou de ta vie .
Aonung : Ah .
Je rigola et je pris sa main . Je commença à couture et je me diriger vers une grotte que j'avais trouvé . On était arrivé devant la grotte . Je m'arrêta de courire et lâcha sa main .
VOUS LISEZ
Sa fille...(Neteyam x Kaira)
FantasíaVoilà une nouvelle histoire et vous vous attendez pas du tout à la fin (je crois) . C'est un enemys to lover parce que c'est la vie . Aucun personnage ne m'appartient appart Kaira .