C'était le matin et je me reveillé doucement . J'ouvris les yeux et je vi Neteyam qui dormait toujours . Je souria et me tourna de l'autre côté . Je m'asseya au bord du lit et je m'étira . Je me levi et sorti de la chambre en fermant le rideau . Personne n'était encore réveillé donc je reparti dans la chambre et me metta dans mon lit . Je m'allongea sur le dos . J'avais ma main gauche sur mon ventre et l'arrière de ma main droite sur mon front . Je ferma les yeux et j'attendais que quelqu'un se réveil . Je vais me rendormir je crois .
Neteyam : Tu dort ?
J'enleva ma main droite de mon visage et je la metta sous ma tête . Je tourna la tête vers Neteyam et j'ouvris les yeux .
Neteyam : Bien dormi ?
Kaira : Oui comme d'hab . Et toi ?
Neteyam : Pareil .
Kaira : Tu sais quand tu dors tu ressemble à un bébé .
Neteyam : Ah oui ?
Je hocha la tête en souriant .
Kaira : Mais c'est mignon .
Neteyam : Ah .
Kaira : Bref .
Je tourna la tête pour regarder le plafond .
Neteyam : Esque t'es parents te manque ?
Kaira : J'aimerais ne pas en parler...
Neteyam : Ah d'accord...
Je soupira et j'entendais quelqu'un qui marcher vers notre chambre . La personne ouvrit le rideau et c'était Neytiri .
Neytiri : Aller debout les amoureux !
Neteyam : Roh la la...
Kaira : On arrive .
Elle parti et je m'asseya sur le lit . Je me tourna vers Neteyam et je souriait .
Kaira : Tu viens mon petit amoureux ?
Il souffla .
Neteyam : Commence pas toi aussi .
Kaira : Ça va je rigole ! Bref lève toi .
Je me metta debout et je sortis de la chambre . Je m'asseya à coter de Kiri et Lo'ak s'asseya à ma gauche . Il metta sa tête sur mon épaule et Kiri faisa la même chose .
Lo'ak : Je suis grave fatigué...!
Kiri : Pareil...!
Tout le monde était là donc on commença à manger . Ils avaient toujours leurs tête sur mes épaules .
Kiri : On te dérange ?
Kaira : Non t'inquiète .
Lo'ak : De toute façon j'allais pas enlever ma tête .
Kaira : Ah .
Tuk : Kaira !
Kaira : Mmh ?
Tuk : Je peu m'assoire entre tes jambes ?
Kaira : Oui si tu veux .
J'étais assise en tailleur donc elle s'asseya au milieu .
Jake : En dirait que vous aimez bien Kaira .
Lo'ak : Appart un...
Neteyam . C'est vrai qu'il ne m'apprécie pas . Il nous regarder et il continuer de manger .
Lo'ak : Pourquoi tu-...
Neteyam : Arrête avec tes questions .
Lo'ak : Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Sa fille...(Neteyam x Kaira)
FantasyVoilà une nouvelle histoire et vous vous attendez pas du tout à la fin (je crois) . C'est un enemys to lover parce que c'est la vie . Aucun personnage ne m'appartient appart Kaira .