Ça faisait 1 mois depuis cette incident . Et j'avais cicatrisé hyper vite . Moi , Neteyam , Neytiri et Jake on étaient en train de faire une patrouille sur nos ikran quand Lo'ak commencer à parler à travers le trucs de communication .
Lo'ak : Chef !
Jake : Je t'écoute Lo'ak .
Lo'ak : Euh...il y a des Avatar qui sont dans la forêt . On doit faire quoi ?
Jake : Qui "on" ?
Lo'ak : Moi , Kiri , Spider...et Tuk .
Jake : Écoute moi bien Lo'ak vous allez reculer et ne pas faire de bruit ,on arrive . Vous êtes où ?
Lo'ak : Là où tu t'es battu...
Jake : On arrive .
Neteyam : Je connais un raccourci suivez moi !
Et on le suiva tous . On étaient arrivés et c'était l'éclipse . On descendi de nos ikrans et Neteyam et moi on aller suivre Jake et Neytiri mais Jake nous arrêtât .
Jake : Non , vous vous restez avec les ikrans .
Je ne disais rien .
Neteyam : Quoi !? Mais je suis un guerrier je doit me battre .
Neytiri : Neteyam .
Neteyam : Mais je doit-...
Jake : Tu restes avec les ikrans un point c'est tout .
Neteyam :...Oui chef...
Et ils étaient partis que tout les deux . Neteyam se maudissez et je ne disais toujours rien . Je me tourna et je regarder si Jake et Neytiri n'étaient plus là . Je prie mon arc et Neteyam me regarder . Je prie son poignets et je le tirer avec moi .
Neteyam : Quesque tu fais !?
On était arrivé près de Neytiri et quelqu'un aller lui tirer dessus . Je regarda Neteyam et lui pointa du doigt l'homme . Il hocha la tête et s'approcha de l'homme avec son arc . Neytiri parlait avec quelqu'un .
? : C'est vous Madame . Sully ?
Neytiri :...Quaritsch !?
Neteyam se tourna vers moi avec des gros yeux et moi aussi . Il recula et se metta à côté de moi .
Neteyam (Chuchotant) : Il était pas mort !?
Kaira (Chuchotant) : Si...
Il me regarda l'air un peu inquiet et je regarder Neytiri . Je poussa Neteyam en avant et il tira sur l'homme avec son arc . On se regarder quelques seconde et des coup de feu vener vers nous et Jake était apparu il nous plaqua pars terre et Neteyam était sur moi . On se regarder et les coup de feu continuer . On pouvait pas se lever puisqu'ils tiré juste au dessus de nous . Les balles étaient proche du dos de Neteyam donc il se serras carrément sur moi . Je sentais ma poitrine être écraser pars son torse mais je ne faisais pas attention parce que je pensais juste à une seul chose : On va mourir .
Kaira : Merde , merde , merde ! On va mourir !
Neteyam : Arrête de dire ça putain !
Je commencer à paniquer . Les coups de feu c'étaient arrêter et Neteyam se leva doucement . Les coups de feu avaient repris et je me levi et je suivait Neteyam . On c'étaient caché derrière un arbre avec Jake .
Jake : Vous êtes prêt à y aller !?
Neteyam : Oui chef !
Kaira : O-Oui !
On courer tous et il y avait des coups de feu , des bombes, des cris . Ça faisait peur j'avoue . On c'étaient tous regrouper et tout le monde aller bien . Je regarder autour de moi mais Spider n'était pas là . Lo'ak se tourna vers Kiri .
Lo'ak : Où est Spider ?
Kiri : Ils ont enlever Spider...
Oh non...pas lui , pas Spider . La famille Sully se faisait des calin et Neytiri s'approcha de moi et me faisa un câlin .Je soupira et répondit à son câlin . Elle me lâcha et je faisa un câlin à Lo'ak .
Lo'ak : Putain j'ai eu peur...
Kaira : J'ai vraiment cru que Neteyam et moi on aller mourir .
Il se détacha de moi brusquement .
Lo'ak : Tu étais avec Neteyam !?
Kiri : C'est incroyable !
Je rigola un peu .
Kaira : On allait pas vous laisser mourir .
Kiri : Maintenant vous êtes amis ?
Neteyam : Sûrement pas .
Kaira : Jamais de la vie .
Kiri : Dommage !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On était le lendemain , presque l'éclipse et Kiri , moi et Tuk on était en train d'écouter la conversation de Jake et Neytiri . Les garçons étaient arrivés et Kiri leur avait dit de ne pas faire de bruit . Jake et Neytiri avaient décidé qu'on devaient partir pour être en sécurité . On doit vraiment tout quitter là ? Je souffla et me leva .
Kiri : Quesque tu fais ?
Kaira : Je ne crois pas que je vais partir avec vous...
Tuk : Mais pourquoi !?
Kaira :...Je ne fais pas partie de votre famille je suis pas obliger de venir .
Lo'ak : Si tu viens Kaira !
Neteyam : Pour une fois je suis d'accord, t'as toujours habiter avec nous tu sais donc tu viens avec nous . Et si tu viens pas tu vas rester seul .
Il me dit de venir ? C'est incroyable que ça arrive . Je haussa les épaules et je parti vers la forêt . J'étais allonger sur l'herbe et c'était l'éclipse . Donc j'avais décidé de renter . J'étais arrivée et Neytiri s'approcha de moi .
Neytiri : Tu es obligé de venir Kaira .
Je hocha simplement la tête .
Kaira : On part quand...?
Neytiri : Demain matin . Tu dois aller préparer tes affaires .
Je hocha encore la tête et rentra dans la hutte . J'étais parti dans la chambre et il y avait les autres . Une fois arrivé Kiri , Tuk et Lo'ak m'avait sauter dessus en me faisant un gros câlin .
Tuk : Tu viens !?
Kiri : Dit nous que tu viens !
Lo'ak : S'il te plaît !
Kaira : Oui je viens .
Je rigola un peu et ils c'étaient détacher de moi . Je pris mes affaires et les autres aussi . Neteyam s'approcha de moi .
Neteyam (Chuchotant) : Ne parle à personne de la position de hier .
Kaira (Chuchotant) : Je conter pas du tout le dire .
Il parti et je continuer de préparer mes affaires . Et j'avais enfin fini et on partient tous se coucher .
•~~~~~~•~~~~~~•
1033 mots
VOUS LISEZ
Sa fille...(Neteyam x Kaira)
FantasyVoilà une nouvelle histoire et vous vous attendez pas du tout à la fin (je crois) . C'est un enemys to lover parce que c'est la vie . Aucun personnage ne m'appartient appart Kaira .